Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re: Raccordement

bonjour @PL54 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PL54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
947  

Re: Raccordement

Bonjour,

 

Par simple curiosité, je suis allé voir sur ma page Orange, le suivi de commande. Oh à ma grande surprise la date à été reportée au 05/08/20 !!!! Allez encore un petit effort et vous arriverez à la date anniversaire du contrat signé le 25/10/19 !!!!! 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
925  

Re: Raccordement

bonjour @PL54 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PL54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
884  

Re: Raccordement

Bonsoir à tous,

Suite des aventures, poteau bois installé par un sous traitant d’Enedis le 02/06/20 opération prévue au départ le 03, content. Nous sommes le 10, mes câbles sont toujours sur le poteau béton, donc je ne pense pas que le sous traitant d’Orange peut intervenir... Appel au sous traitant qui me dit de me rapprocher du 3900..... Bon voilà, on se rapproche toujours de la date anniversaire du contrat..... Merci à tous et bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
880  

Re: Raccordement

bonsoir @PL54 

 

merci de ton suivi,je ne sais plus quoi te dire

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PL54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Re: Raccordement

Bonjour, 

Serait il possible de rentrer en contact avec un web conseiller ou une personne d'Orange ? Merci d'avance.

 

 

PL54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
814  

Re: Raccordement

Bonjour,

Pour rappel suite à la non installation du câble le 06/05/20, mon voisin me dit qu’il a rendez-vous le 13/06. Le 06/05, donc j’appelle Enedis pour le changement du poteau, poteau implanté le 02/06, je téléphone au sous-traitant en lui demandant de repasser puisque sur le compte rendu j’avais un mois pour le faire. Là il me dit qu’il faut que je recontacte Orange. Appel au 3900, on me dit qu’il prenne en compte mon information mais qu’il n’ont aucune confirmation de leur côté donc pas de raccordement. On vous rappelle.... Hier vers 13h, camionnette du sous traitant qui rentre dans ma cour, pour le passage du câble chez mon voisin en vue du raccordement aujourd’hui. Incompréhension totale de ma part, le poteau serait il validé d’un côté et pas de l’autre ?? Je rappelle le sous traitant qui ne comprends pas, je rappelle le 3900, le service technique d’Orange vous rappellera pour fixer un rendez-vous !!!! Voilà huit mois d’attente, avec une adsl qui rame, deux mois et demie de télé travail pour mon épouse et ma fille, plus de télé depuis le 01/02/20, puisque résiliation de mes contrats avec un prestataire très connu de la télévision par satellite, et pour moi beaucoup de démarches auprès d’Orange, du sous traitant, d’Enedis, je n’imagine même pas si je n’avais bougé.... Ce qui me surprend le plus, suite à deux réclamations faites sur le site d’Orange, je n’ai jamais été contacté, manque totale de communication. La suite au prochain numéro, bon week-end à tous.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Raccordement

bonjour @PL54 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant une résolution rapide et espérer le passage d'un webconseiller

 

bon week-end également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PL54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

Re: Raccordement

Bonjour melet39,

Savez vous pourquoi il n’y a aucune communication avec Orange ou bien avec un web conseiller ? Je ne parlerais pas du 3900, où il est très difficile d’avoir une réponse. Merci pour votre suivi. Bon week-end.

PL54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
764  

Re: Raccordement

Bonsoir à tous,

C’est fait, mon voisin a été raccordé à la fibre sur un poteau non validé par Orange voir mes messages précédents. Franchement je ne sais plus quoi dire, je garderai pour moi ce que je pense. Bonne soirée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755085 membres inscrits 🧡

2606 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne