- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
bonjour @PL54
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour,
Par simple curiosité, je suis allé voir sur ma page Orange, le suivi de commande. Oh à ma grande surprise la date à été reportée au 05/08/20 !!!! Allez encore un petit effort et vous arriverez à la date anniversaire du contrat signé le 25/10/19 !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
bonjour @PL54
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonsoir à tous,
Suite des aventures, poteau bois installé par un sous traitant d’Enedis le 02/06/20 opération prévue au départ le 03, content. Nous sommes le 10, mes câbles sont toujours sur le poteau béton, donc je ne pense pas que le sous traitant d’Orange peut intervenir... Appel au sous traitant qui me dit de me rapprocher du 3900..... Bon voilà, on se rapproche toujours de la date anniversaire du contrat..... Merci à tous et bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
bonsoir @PL54
merci de ton suivi,je ne sais plus quoi te dire
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour,
Serait il possible de rentrer en contact avec un web conseiller ou une personne d'Orange ? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour,
Pour rappel suite à la non installation du câble le 06/05/20, mon voisin me dit qu’il a rendez-vous le 13/06. Le 06/05, donc j’appelle Enedis pour le changement du poteau, poteau implanté le 02/06, je téléphone au sous-traitant en lui demandant de repasser puisque sur le compte rendu j’avais un mois pour le faire. Là il me dit qu’il faut que je recontacte Orange. Appel au 3900, on me dit qu’il prenne en compte mon information mais qu’il n’ont aucune confirmation de leur côté donc pas de raccordement. On vous rappelle.... Hier vers 13h, camionnette du sous traitant qui rentre dans ma cour, pour le passage du câble chez mon voisin en vue du raccordement aujourd’hui. Incompréhension totale de ma part, le poteau serait il validé d’un côté et pas de l’autre ?? Je rappelle le sous traitant qui ne comprends pas, je rappelle le 3900, le service technique d’Orange vous rappellera pour fixer un rendez-vous !!!! Voilà huit mois d’attente, avec une adsl qui rame, deux mois et demie de télé travail pour mon épouse et ma fille, plus de télé depuis le 01/02/20, puisque résiliation de mes contrats avec un prestataire très connu de la télévision par satellite, et pour moi beaucoup de démarches auprès d’Orange, du sous traitant, d’Enedis, je n’imagine même pas si je n’avais bougé.... Ce qui me surprend le plus, suite à deux réclamations faites sur le site d’Orange, je n’ai jamais été contacté, manque totale de communication. La suite au prochain numéro, bon week-end à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
bonjour @PL54
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif en espérant une résolution rapide et espérer le passage d'un webconseiller
bon week-end également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour melet39,
Savez vous pourquoi il n’y a aucune communication avec Orange ou bien avec un web conseiller ? Je ne parlerais pas du 3900, où il est très difficile d’avoir une réponse. Merci pour votre suivi. Bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonsoir à tous,
C’est fait, mon voisin a été raccordé à la fibre sur un poteau non validé par Orange voir mes messages précédents. Franchement je ne sais plus quoi dire, je garderai pour moi ce que je pense. Bonne soirée.