- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
Bonjour , voilà désormais 8 mois que j'essaye d'avoir la fibre.
Je me suis installé dans un nouvel appartement en décembre ( bâtiment pre câbler) j'ai donc fais divers fournisseurs autant incapable de me raccorder la fibre.
Seul Orange a pu être capable de me dire qu'il y avait un problème de câble entre le bâtiment et le boitier de raccordement.
Et ceux après 2 rendez vous (très espacé)
Après m'avoir fais patienter encore quelque mois et m'avoir 'dit' que des travaux avait été effectuer ,voici qu'aujourd'hui un nouveau technicien arriver et le problème est toujours le même.
Je pense en parler au tribunal de commerce car cette fois ci j'ai vraiment l'impression de ne pas être pris au sérieux pour rester poli.
Que me conseillez-vous
Merci de vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour @Sali3
as tu vu avec le syndic ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Merci de ta réponse.
J'ai vu avec différents voisins qui eux ont tous réussi a avoir la fibre , je n'arrête pas de voir avec orange que ce soit via le 3900 ou même directement en boutique, j'ai même essayer de voir ça avec la mairie mais aucune réponse concrète..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Je me suis également rapprocher de l'agence qui gère nos appartements (locataire)
Ils ne peuvent rien faire de spécial d'après eux..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
re @Sali3
ils ont un numéro dédié
contact fibre syndic
Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Est-il payant ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
D'accord je les ai donc contacter et après avoir expliqué la situation ils m'ont rediriger vers le 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
re @Sali3
ils ne veulent pas t'en dire plus vu que c'est un numéro réservé aux syndics eux seuls auront des renseignements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Non ils m'ont qui ne gerer que le syndic et les promotteur immo