- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Raccordement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement
La société Circet missionée par orange **************
J'ai pris ma journée pour le branchement de la fibre.
Rendez vous entre 9H et 15H.
Arrivé du technicien à 13h30 et là, à ma grande surprise, pas d'installation possible parce qu'il manque sur mon poteau en bois une règle en fer et me dit qu'il n'en a pas dans son camion. Je lui demande gentiment d'installer le câble car le cable téléphone est bien accroché sur ce poteau et de venir après pour mettre cette barrette. Refus total du technicien et ensuite il me montre son planning en me disant qu'il est over booké donc ça l'arrangeait bien de ne pas me brancher.
Ce week-end j'ai passé mon temps à mettre des furets dans les gaines pour préparer l'installation pour rien.
******, je pense vraiment à changer de fournisseur d'acces étant pourtant client depuis plus de 30 ans.
J'ai perdu une journée pour rien.
Ras le bol, aucun sens du client. je suis dans le commerce et je connais l'importance d'un client.
[Edit : @Coleric45 merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement
Bonjour @Coleric45
reprends contact avec le service client
cdt