Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccordement

Miké
contributeur occasionnel
544  

Re: Raccordement

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
544  

Re: Raccordement

Bonjour @Miké,

Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
516  

Re : Raccordement

@Miké 


Je vous remercie pour ces informations communiquées en message privé.


Je viens de consulter votre demande de déménagement et tiens à vous rassurer, votre demande est toujours en cours de traitement.

Bien que je puisse comprendre votre ressenti au vu du délai, votre demande nécessite une étude technique et une intervention sur notre réseau, avant de pouvoir vous raccorder. Cela prend en effet un certain temps et nécessite la sollicitation de plusieurs intervenants.


Pour résumer de manière simple, le nombre de connexions maximums des câbles desservant les différents logements de votre propriété est atteint, afin de pouvoir envisager une nouvelle connexion, il est nécessaire d'amener de nouvelles ressources.


J'ai conscience du manque de communication de nos équipes et je m'en excuse, nous reviendrons vers vous dès la résolution du problème afin de convenir d'un rendez-vous pour finaliser votre raccordement et bien sûr, dès l'activation de vos services, nous étudierons un dédommagement pour ce retard.


Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Miké
contributeur occasionnel
497  

Re: Re : Raccordement

Combien de temps cela va prendre, car 4 mois, ce n'est quand même pas normal !!!!

Miké
contributeur occasionnel
478  

Re: Re : Raccordement

De plus, cela fait 4 mois que l'on me donne la réponse que vous venez de me donner ! Rien n'avance !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
454  

Re: Re : Raccordement

@Miké 


Je comprends que vous trouviez le délai très long, mais malheureusement je n'ai pas la possibilité d'accélérer le processus, j'en suis désolé.


Je vous confirme que votre dossier avance, mais nous sommes une entité distincte du service de raccordement et nous ne sommes dès lors pas en mesure d'obtenir d'information sur les délais éventuellement nécessaires à votre raccordement et ne maîtrisons pas les enjeux techniques sur le terrain.


De mon côté, je ne peux que vous inviter à patienter et je vous remercie de votre compréhension.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
410  

Re: Re : Raccordement

Bonjour @Miké 

Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre raccordement. 
Je viens de consulter votre dossier et je constate qu'une étude d'ingénierie a été demandée et est en cours. Celle-ci vise à déterminer les couts et délais des interventions nécessaires en amont de votre raccordement. En effet, des interventions de génie civile sont nécessaires. 
Une première estimation de ces interventions nous amènent à une date du 23 mai à partir de laquelle nos équipes techniques pourront reprendre un RDV de raccordement.

Avez-vous été informé de cette date et de cette situation ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Miké
contributeur occasionnel
379  

Re: Re : Raccordement

Bonsoir, oui j'ai eu l'info. Merci. Mais j'ai décidé de résilier ma ligne. J'ai opté pour une Fly box.

En vous remerciant pour l'intérêt que vous avez porté à ma situation.

Bonne soirée.

melet39
Orange Star
Orange Star
360  

Re: Re : Raccordement

Bonsoir @Miké 

 

merci de ton retour

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775199 membres inscrits 🧡

6611 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne