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Re: Raccordement
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Re: Raccordement
Bonjour @Miké,
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide concernant votre raccordement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Raccordement
Je vous remercie pour ces informations communiquées en message privé.
Je viens de consulter votre demande de déménagement et tiens à vous rassurer, votre demande est toujours en cours de traitement.
Bien que je puisse comprendre votre ressenti au vu du délai, votre demande nécessite une étude technique et une intervention sur notre réseau, avant de pouvoir vous raccorder. Cela prend en effet un certain temps et nécessite la sollicitation de plusieurs intervenants.
Pour résumer de manière simple, le nombre de connexions maximums des câbles desservant les différents logements de votre propriété est atteint, afin de pouvoir envisager une nouvelle connexion, il est nécessaire d'amener de nouvelles ressources.
J'ai conscience du manque de communication de nos équipes et je m'en excuse, nous reviendrons vers vous dès la résolution du problème afin de convenir d'un rendez-vous pour finaliser votre raccordement et bien sûr, dès l'activation de vos services, nous étudierons un dédommagement pour ce retard.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement
Combien de temps cela va prendre, car 4 mois, ce n'est quand même pas normal !!!!
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Re: Re : Raccordement
De plus, cela fait 4 mois que l'on me donne la réponse que vous venez de me donner ! Rien n'avance !
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Re: Re : Raccordement
Je comprends que vous trouviez le délai très long, mais malheureusement je n'ai pas la possibilité d'accélérer le processus, j'en suis désolé.
Je vous confirme que votre dossier avance, mais nous sommes une entité distincte du service de raccordement et nous ne sommes dès lors pas en mesure d'obtenir d'information sur les délais éventuellement nécessaires à votre raccordement et ne maîtrisons pas les enjeux techniques sur le terrain.
De mon côté, je ne peux que vous inviter à patienter et je vous remercie de votre compréhension.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement
Bonjour @Miké
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre raccordement.
Je viens de consulter votre dossier et je constate qu'une étude d'ingénierie a été demandée et est en cours. Celle-ci vise à déterminer les couts et délais des interventions nécessaires en amont de votre raccordement. En effet, des interventions de génie civile sont nécessaires.
Une première estimation de ces interventions nous amènent à une date du 23 mai à partir de laquelle nos équipes techniques pourront reprendre un RDV de raccordement.
Avez-vous été informé de cette date et de cette situation ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Raccordement
Bonsoir, oui j'ai eu l'info. Merci. Mais j'ai décidé de résilier ma ligne. J'ai opté pour une Fly box.
En vous remerciant pour l'intérêt que vous avez porté à ma situation.
Bonne soirée.
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Re: Re : Raccordement
Bonsoir @Miké
merci de ton retour
Bonne soirée
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