Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Raccorder une construction neuve à la fibre

chipienoire
contributeur occasionnel
446  

Raccorder une construction neuve à la fibre

Bonsoir,

Depuis 10 jours j'essaye via le site orange de demander le raccordement d'une construction neuve à la fibre.

J'ai satisfait toutes les demandes en y joignant les permis de construire, plan de masse , de situation, cadastral ..... et au moment de valider l'ensemble, je termine par le message suivant "une erreur est intervenue, veuillez essayer plus tard ou contacter orange".Pour info, j'ai bien essayé une vingtaine de fois et tous les jours je recule d'un jour pour le raccordement. Aujourd'hui j'en suis pour un raccordement au 7 novembre

Je contacte Orange, on me passe de service en service en répétant les mêmes choses et cela se finit toujours par entendre, vous êtes pas dans le bon service, faites la demande par internet....

Je suis allé en boutique orange et on me dit "ce n'est pas de notre compétence" faites la demande par internet.

Avez vous une solution à me proposer autres que de me demander d'aller sur le site dédié à ma demande.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement

 

[EDIT : post déplacé]

1 RÉPONSE 1
jojo3007
star
star
429  

Re: RACCORDER UNE CONSTRUCTION NEUVE A LA FIBRE

bonsoir @chipienoire 

 

nous vous conseillons de prendre rendez-vous avec notre service clients maison neuve au 09 69 39 00 20 ou à l'adresse suivante : maison.individuelle@orange.com

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2860 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne