Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Racordement Fibre... Plus de nouvelles d'orange malgré de multiples relances !!! Que faire ?

Dphil52
contributeur
313  

Racordement Fibre... Plus de nouvelles d'orange malgré de multiples relances !!! Que faire ?

Bonjour à toutes et à tous

Comme beaucoup d'abonnés Orange je me heurte à un mur.

Fin décembre 2020 j'apprends mon éligibilité à la fibre par Orange et donc je souscris un nouvel abonnement Open fibre. Un rendez-vous est pris pour la pose de la fibre le 28 janvier. Le technicien viens et m'annonce qu'il manque le bandeau vert sur le poteau où ma ligne ADSL est branchée. Donc il repart en me disant d'attendre. 2 ou 3 jour plus tard des voisins obtiennent leur raccordement sur ce même poteau ! Ils me disent que pour eux il n'y a aucun problème !!!

Il y a plus de 3 semaines j'ai constaté que ce fameux bandeau est posé sur les poteaux de ma rue, j'en averti Orange au 3900. Mais rien ne bouge. On me promet à chaque fois (8 appels au moins !!!) que l'on va me recontacter dans la semaine qui suit mais RIEN ! Mieux on m'annonce des dates notées sur mon dossier mais bien sur rien n'arrive !!!

J'en ai assez de ne recevoir que des réponses mensongères du 3900 ! Faut-il quitter cet opérateur pour obtenir une réponse fiable ????

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
298  

Re: Racordement Fibre... Plus de nouvelles d'orange malgré de multiples relances !!! Que faire ?

bonjour @Dphil52 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne