Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Racordement fibre orange inacceptable

samalsa
contributeur
491  

Racordement fibre orange inacceptable

Bonsoir,

J'ai fait plusieurs appels, plusieurs réclamations chez orange, mais le manque de responsabilité de l'encadrement empêche de prendre des décisions. J 'ai mon point de connexion chez mon voisin (domaine privé ). Orange a envoyé  sans venir voir sur le site un sous-traitant pour faire le raccordement à la fibre car je suis éligible.

Le sous traitant est venu. Il a essayé de passer le fibre, impossible.

Gaine abîmé par le voisin, mais le cuivre en place est OK. Mon voisin (professionnel) a fait des travaux en recouvrant le point de connexion par un bardage car après plusieurs relance orange n'est pas venu deplacer le point de raccordement.

Après plusieurs semaines orange a envoyé un sous traitant pour déplacer le point de connexion. Le sous traitant a fait un regard au pied du bardage (chez mon voisin , pas en limite de propriété ) mais ils n'ont pas remis le point de connexion cuivre dans le regard. Il est toujours derrière le bardage maintenant fermé. Le sous traitant a appelé devant moi pour indiquer qu'il fallait faire une modification de la part d'orange pour ramener le point de connexion en limite de propriété du voisin et ramener un point de connexion sur ma limite de propriété. Une fois le boitier sur ma limite de propriété se sera a moi de faire la liaison entre mon point  et ma maison. Normal. Mais a priori très compliqué a comprendre chez orange puisque ils ne viennent par sur le chantier.

C'est avec notre argent qu'ils ont fait le regard qui SERT A RIEN. MAIS ils me prennent de l'argent pour payer le regard et je n'ai pas la fibre en étant éligible (2 fois, ils m'ont livré la box fibre et repris).

Toutes les réclamations sur mon espace ne servent à rien (pas de réponse ecrite, et je peux plus les voir 'effacé ? ). Je suis pris en otage par orange, je ne sais plus quoi faire. C'est désespérant. 

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
465  

Re: Racordement fibre orange inacceptable

Bonjour,

 

Quelles sont les relations avec le voisin ?

Pour Orange, il va falloir passer par les lettres recommandées, recourir à un médiateur peut-être.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2085 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne