- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rapport intervention fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRapport intervention fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Suite à mon raccordement fibre aujourd'hui le 12 février 2020 initialement prévu le 29 janvier 2020, j'ai bien reçu le rapport d'intervention par email seulement les deux sont à la même date, un qui stipule bien que le 29 janvier je n'ai pas été raccordé au réseau a nous de faire les travaux pour être raccordé et le 12 février je reçois ce même rapport d'intervention anti daté au 29 janvier et non à la date d'aujourd'hui 12 février mais qui apparait au 29 janvier comme j'ai bien été raccordé au réseau et que l'intervention s'est bien passé. Mauvais rapport
Merci de faire le nécessaire pour ne pas que je soit prélèvé ces 15 jours sans la fibre. (j"ai encore un autre abonnement bouygues que je dois résilier )
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @MB441
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @MB441
fais une réclamation
cdt