- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- RdV pour branchement fibre non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdV pour branchement fibre non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RdV pour branchement fibre non honoré
bonjour,
nouveau dans la communauté "orange" je ne connaissais pas. J'ai découvert en cherchant à résoudre un problème avec orange client et la "sogetrel."
Un RdV pour branchement fibre, technicien qui ne vient pas (indisponible?) pas prévenu
Service client qui est désolé mais ne peu rien faire
Nous sommes le 28/02/2023 un nouveau RdV de technicien à partir du 09/03/2023
Pendant ce temps là une personne âgée (72 ans) avec des problèmes de santé importants, qui vie seule. Elle reste sans téléphone, sans télévision et sans internet (aucun branchement TV possible uniquement parabole) Le décodeur télé ne peu pas être fourni en même temps que le branchement fibre. commande à faire après le branchement, réception après plusieurs jours
Et moi un "aidant" qui galère pour lui trouvé une solution
Que puis-je faire que le problème soit résolu rapidement (sans changer d'opérateur)
Gérard 06.************
merci pour vos conseils
[EDIT : Merci [@Gérard2203] de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RdV pour branchement fibre non honoré
Bonjour @Gérard2203
nous avons déplacé votre post dans la rubrique adaptée afin que vous obteniez + facilement l'aide souhaitée.
Merci de votre compréhension et bonne journée
L'équipe modération
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RdV pour branchement fibre non honoré
Bonjour @Gérard2203,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RdV pour branchement fibre non honoré
tu es même pas encore client et déa des problèmes. ca présage rien de bon pour la suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RdV pour branchement fibre non honoré
Merci pour ces conseils. J'ai recontacté une autre conseillère. Elle a été super aimable, a prie note de ma demande, et transmets à l'échelon supérieur concernant Sogétrel.
J'ai obtenue une réponse à toutes les questions posées.
Bonne semaine