Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv annulé pour raccordement

Nico5917
contributeur
517  

Rdv annulé pour raccordement

Bonjour, suite à la fin de mon abonnement Free au 25/02/23, je me suis inscrit chez Orange le 23/01/23 pour l'offre fibre max. 

Je choisis le rdv au 10/02/23 lors de l'inscription pour avoir la box et faire le raccordement.

Le lendemain, je reçois un sms pour me dire que le rdv est annulé. 

2-3 jours après, sans avoir de nouvelles, je contacte le chat, et l'on me dit que le RIO revient négatif pour la portabilite auprès de Free. 

Donc comme je ne me sers pas de mon fixe, je me dis, pas grave, on change et je change de numéro, plus facile et plus rapide, enfin c'est ce que je pensais. 

Je devais être recontacté sous 5 jours ouvrés mais quenini. 

J'appelle directement en début de semaine, car toujours rien, et on me dit que l'on me relance dans les 2 jours mais toujours rien à ce jour, ça commence à faire long pour une inscription. 

Je ne sais plus quoi faire car je n'ai reçu aucun mail ou autre pour min inscription, je me demande même si je inscris, si tel est le cas, je pense aller ailleurs. 

Merci de m'avoir lu. 

Nico

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Rdv annulé pour raccordement

Bonjour @Nico5917 

 

demain reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico5917
contributeur
501  

Re: Rdv annulé pour raccordement

Salut merci pour ta réponse. 

 

Entre le tchat et les appels, je ne fais que ça, c'est pourquoi je suis venu ici en espérant que ça avance, plutôt que de me dire, on vous recontacte alors que rien du tout. 

Ça fait quand même 3 semaines que ça dure. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Rdv annulé pour raccordement

re @Nico5917 

 

je n'en doute pas mais il faut insister et entre temps attendre un webconseiller de passage

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexis_H
Webconseiller
Webconseiller
399  

Re : Rdv annulé pour raccordement

Bonjour @Nico5917,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nico5917
contributeur
368  

Re: Re : Rdv annulé pour raccordement

Mp envoyé. 

Merci 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754348 membres inscrits 🧡

1347 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne