Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv annulé sans info une journée de congé perdu

Etincel
contributeur
503  

Rdv annulé sans info une journée de congé perdu

Je veux vous partager mon expérience de l'intervention fibre à mon domicile... Un vrai fiasco. 1er rdv le 12 nov le technicien m'appelle le 10 nov au soir pour passer le 11 maatin pour préparer le rdv du 12. Finalement le 11 nov il me dit qu 'il ne pourra pas intervenir le 12 car il faut démonter un meuble et faire passer un electricien pour que cela lui prenne moins de temps la prochaine fois. Nouveau rdv pris le 26 nov à 8h30 . Electricien ok (50 euros au passage) Meuble démonté pour le 26 nov mais là aucun technicien ne s' est présenté. Dommage une journée de congé perdue.. Appel de ma part, le technicien me propose de passer à 18H30 sachant qu'il faut 2 à 3 heures.. On n'est pas couché. Je refuse sa proposition. Je recontacte Orange qui me fixe le 22 dec. Et pour finir je reçois ma facture aujourd'hui aucun geste commercial pour la journée du 26 nov perdue et facturation de la fibre dès le 22 décembre... Bravo bel esprit commercial pour un client sans un seul problème de paiement qui vous suit depuis plus de 20 ans...je ne suis pas la seule car dans mon entourage le cas est courant, si c'est comme ça que vous traitez vos clients dormants et bien ils partent ailleurs.. Bye bye

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Rdv annulé sans info une journée de congé perdu

@Etincel 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

pour la facture tu auras une régularisation lorsque tes services seront activés

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Etincel
contributeur
479  

Re: Rdv annulé sans info une journée de congé perdu

J'ai déjà appelé 2 fois le 3900 et rien à faire ils ne peuvent rien me proposer en geste commercial c'est pourquoi je prospecte sfr... Orange traite les bons et les mauvais clients de la même manière donc désolée je vais donner mon argent à un autre fournisseur vu que la satisfaction client il s'en tape. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
446  

Re: Rdv annulé sans info une journée de congé perdu

re @Etincel 

 

désolé je ne peux rien te dire de plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
421  

Re: Rdv annulé sans info une journée de congé perdu

Bonjour @Etincel,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller
Webconseiller
377  

Re: Rdv annulé sans info une journée de congé perdu

Bonsoir @Etincel,

Je viens de faire le nécessaire concernant votre remise. Vous allez recevoir un mail/sms de confirmation d'ici quelques minutes.

Vous en bénéficierez sur la facture du mois de Février prélevé début Mars.

Je reste bien évidemment disponible et vous souhaite une agréable soirée.

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Etincel
contributeur
357  

Re: Rdv annulé sans info une journée de congé perdu

Merci pour votre réactivité et le dédommagement proposé car je n'attendais plus rien de vos services..

Bonne continuation à vous Thomas rt prenez soin de vos bons clients dormants ce sont  ceux eux le socle de votre chiffre d'affaires.

 

Gege821
contributeur confirmé
contributeur confirmé
162  

Re: Rdv annulé sans info une journée de congé perdu

Je doutes que vous ayez reçu le moindre geste 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne