- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv annulé sans info une journée de congé perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv annulé sans info une journée de congé perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv annulé sans info une journée de congé perdu
Je veux vous partager mon expérience de l'intervention fibre à mon domicile... Un vrai fiasco. 1er rdv le 12 nov le technicien m'appelle le 10 nov au soir pour passer le 11 maatin pour préparer le rdv du 12. Finalement le 11 nov il me dit qu 'il ne pourra pas intervenir le 12 car il faut démonter un meuble et faire passer un electricien pour que cela lui prenne moins de temps la prochaine fois. Nouveau rdv pris le 26 nov à 8h30 . Electricien ok (50 euros au passage) Meuble démonté pour le 26 nov mais là aucun technicien ne s' est présenté. Dommage une journée de congé perdue.. Appel de ma part, le technicien me propose de passer à 18H30 sachant qu'il faut 2 à 3 heures.. On n'est pas couché. Je refuse sa proposition. Je recontacte Orange qui me fixe le 22 dec. Et pour finir je reçois ma facture aujourd'hui aucun geste commercial pour la journée du 26 nov perdue et facturation de la fibre dès le 22 décembre... Bravo bel esprit commercial pour un client sans un seul problème de paiement qui vous suit depuis plus de 20 ans...je ne suis pas la seule car dans mon entourage le cas est courant, si c'est comme ça que vous traitez vos clients dormants et bien ils partent ailleurs.. Bye bye
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé sans info une journée de congé perdu
insiste au 3900 pour en savoir plus
pour la facture tu auras une régularisation lorsque tes services seront activés
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé sans info une journée de congé perdu
J'ai déjà appelé 2 fois le 3900 et rien à faire ils ne peuvent rien me proposer en geste commercial c'est pourquoi je prospecte sfr... Orange traite les bons et les mauvais clients de la même manière donc désolée je vais donner mon argent à un autre fournisseur vu que la satisfaction client il s'en tape.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé sans info une journée de congé perdu
re @Etincel
désolé je ne peux rien te dire de plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé sans info une journée de congé perdu
Bonjour @Etincel,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé sans info une journée de congé perdu
Bonsoir @Etincel,
Je viens de faire le nécessaire concernant votre remise. Vous allez recevoir un mail/sms de confirmation d'ici quelques minutes.
Vous en bénéficierez sur la facture du mois de Février prélevé début Mars.
Je reste bien évidemment disponible et vous souhaite une agréable soirée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé sans info une journée de congé perdu
Merci pour votre réactivité et le dédommagement proposé car je n'attendais plus rien de vos services..
Bonne continuation à vous Thomas rt prenez soin de vos bons clients dormants ce sont ceux eux le socle de votre chiffre d'affaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé sans info une journée de congé perdu
Je doutes que vous ayez reçu le moindre geste