- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Rdv annulé sans raison apparemment? Comme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?
Bonjour,
je vous écris car mon ami a un soucis chez vous, il ne peut pas écrire ici car son identifiant n'est pas active (on lui a dit d'attendre le raccordement pour activer l'identifiant et tout le reste), je transmet ici
"Bonjour à tous
j'ai souscris chez vous le 25 octobre, forfait FIBRE UP, rdv pris avec le technicien le 8 novembre, tout content j'attends, ce matin, j'ai reçu un SMS disant que ce RDV est annulé et qu'il me recontactera ultérieurement pour une nouvelle date
j'ai appelé Orange avec LSF (je suis sourd) et elle m'a dit que c'est le client (moi) qui a annulé ce rdv, or je n'ai rien fait, ça me rapelle y a 6 ans, je vous ai quitté pour Free parce que au bout de 3eme RDV annulé (3 fois a la suite je précise en 1 mois et demi) disant que je l'ai annulé alors que non
Je n'ai vraiment pas envie de me batailler et perdre des semaines/mois? pour en arriver la
je suis vraiment éligible à la fibre.
elle n'attend qu'a raccorder, j'ai même discuté avec les gens qui ont fait des travaux pour la fibre et ils m'ont préciser qu'il y a aucun soucis pour raccorder, ça sera fait en quelques heures...
Le technicien, je suis presque sur que c'est le même d'il y a 6 ans car je l'ai croisé dans un village a coté et il fume tranquille dans la voiture orange, dans un parking et reste un moment (quand je dis un moment, c'est + de 30 min tranquille apres je suis parti) sans rien faire et ce n'est pas la première fois que je le vois... L'autre jour, presque une apresmidi au bord de la route pas loin de chez moi... J'aurai du filmer tellement c'est un sketch
Si vraiment il n'a pas envie de travailler et fait annuler les RDV en accusant les clients, ça ne va pas le faire....je veux un technicien compétent.
S'il vous plaît un supérieur peut m'aider, si je suis revenu vers vous, c'est que je vous donne une 2eme chance, ne me faites pas revivre un cauchemar
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?
bonjour @SergentGnole
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?
Bonjour, c'est moi la cliente sourde qu'il parlait, merci mon ami SgtGnole
hier aprèsmidi j'ai reçu 1 sms disant que mon rdv est finalement maintenu Lundi 8 novembre, et ce matin encore annulé 2 fois!
je vous joins les posts:
J'ai appelé hier avec LSF : elle m'a dit que c'est moi qui a annulé ce rdv (2 versions différentes.....) et ce matin pareil, elle a ensuite me dit que à partir de maintenant, pas de RDV jusqu'à 2 DECEMBRE pour ensuite me dire si c'est possible de raccorder ou pas, pour soucis (armoire complet, pas possible de raccorder, etc.... Peut etre je ne suis pas éligible a la fibre)
J'ai vérifié plusieurs sites comme
https://numerique.herault.fr/#par7700
et bien sur le site orange.fr
la référence de ma maison:
Identifiant immeuble :
HT-BAT-06YYC
Pire, avant de souscrire, j'ai bien demandé si je suis éligible au service client orange et il m'a répondu oui depuis fin septembre tout est prêt....
les 2 disent que je suis éligible à 100% et n'attend que raccorder, aucune anomalie ni rien, mes voisins sont déja raccordé en +...
Svp quelqu'un peut étudier mon dossier ou envoyer un technicien pour raccorder et activer comme le contrat le dit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?
bonjour @Xalas34
espérons la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?
Bonjour @SergentGnole ,
Je prends connaissance de la situation que rencontre votre ami et suis sincèrement navré que cette 2ème chance prenne le même chemin que la première commande initiée il y a 6 ans.
Je vous propose de faire le point sur son dossier, mais pour cela il faudrait me confirmer son nom, prénom, adresse mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?
bonjour @SergentGnole
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?
Bonjour Anthony, c'est moi qu'il parlait (je suis la cliente sourde), ok je vous enverrai tous les infos comme demandé, si vous pouvez éclairer mon dossier svp
merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?
C'est bon, je vous ai mp, bon après-midi à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?
bonjour @Xalas34
merci du retour,on va nommé le webconseiller @Anthony_d qu'il voit ton message
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?
Merci Melet39 bon après-midi