Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?

SergentGnole
contributeur
1 015  

Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?

Bonjour,

je vous écris car mon ami a un soucis chez vous, il ne peut pas écrire ici car son identifiant n'est pas active (on lui a dit d'attendre le raccordement pour activer l'identifiant et tout le reste), je transmet ici

"Bonjour à tous

j'ai souscris chez vous le 25 octobre, forfait FIBRE UP, rdv pris avec le technicien le 8 novembre, tout content j'attends, ce matin, j'ai reçu un SMS disant que ce RDV est annulé et qu'il me recontactera ultérieurement pour une nouvelle date

j'ai appelé Orange avec LSF (je suis sourd) et elle m'a dit que c'est le client (moi) qui a annulé ce rdv, or je n'ai rien fait, ça me rapelle y a 6 ans, je vous ai quitté pour Free parce que au bout de 3eme RDV annulé (3 fois a la suite je précise en 1 mois et demi) disant que je l'ai annulé alors que non

Je n'ai vraiment pas envie de me batailler et perdre des semaines/mois? pour en arriver la

je suis vraiment éligible à la fibre.

elle n'attend qu'a raccorder, j'ai même discuté avec les gens qui ont fait des travaux pour la fibre et ils m'ont préciser qu'il y a aucun soucis pour raccorder, ça sera fait en quelques heures...

Le technicien, je suis presque sur que c'est le même d'il y a 6 ans car je l'ai croisé dans un village a coté et il fume tranquille dans la voiture orange, dans un parking et reste un moment (quand je dis un moment, c'est + de 30 min tranquille apres je suis parti) sans rien faire et ce n'est pas la première fois que je le vois... L'autre jour, presque une apresmidi au bord de la route pas loin de chez moi... J'aurai du filmer tellement c'est un sketch

Si vraiment il n'a pas envie de travailler et fait annuler les RDV en accusant les clients, ça ne va pas le faire....je veux un technicien compétent.

S'il vous plaît un supérieur peut m'aider, si je suis revenu vers vous, c'est que je vous donne une 2eme chance, ne me faites pas revivre un cauchemar

Merci

34 RÉPONSES 34
melet39
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?

bonjour @SergentGnole 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xalas34
contributeur occasionnel
927  

Re: Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?

Bonjour, c'est moi la cliente sourde qu'il parlait, merci mon ami SgtGnole
hier aprèsmidi j'ai reçu 1 sms disant que mon rdv est finalement maintenu Lundi 8 novembre, et ce matin encore annulé 2 fois!

je vous joins les posts:

252478763_421248662846697_716760612740100941_n.jpg253181960_1565330120480973_8967967081304362716_n.jpg




J'ai appelé hier avec LSF : elle m'a dit que c'est moi qui a annulé ce rdv (2 versions différentes.....) et ce matin pareil, elle a ensuite me dit que à partir de maintenant, pas de RDV jusqu'à 2 DECEMBRE pour ensuite me dire si c'est possible de raccorder ou pas, pour soucis (armoire complet, pas possible de raccorder, etc.... Peut etre je ne suis pas éligible a la fibre)


J'ai vérifié plusieurs sites comme

https://numerique.herault.fr/#par7700

et bien sur le site orange.fr

la référence de ma maison: 

Identifiant immeuble :
HT-BAT-06YYC

Pire, avant de souscrire, j'ai bien demandé si je suis éligible au service client orange et il m'a répondu oui depuis fin septembre tout est prêt....

les 2 disent que je suis éligible à 100% et n'attend que raccorder, aucune anomalie ni rien, mes voisins sont déja raccordé en +...


Svp quelqu'un peut étudier mon dossier ou envoyer un technicien pour raccorder et activer comme le contrat le dit



melet39
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re: Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?

bonjour @Xalas34 

 

espérons la prise en charge par un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
845  

Re : Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?

Bonjour @SergentGnole ,


Je prends connaissance de la situation que rencontre votre ami et suis sincèrement navré que cette 2ème chance prenne le même chemin que la première commande initiée il y a 6 ans.
Je vous propose de faire le point sur son dossier, mais pour cela il faudrait me confirmer son nom, prénom, adresse mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.

Le tout en message privé ici :




Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
823  

Re: Re : Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?

bonjour @SergentGnole 

 

Profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xalas34
contributeur occasionnel
819  

Re: Re : Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?

Bonjour Anthony, c'est moi qu'il parlait (je suis la cliente sourde), ok je vous enverrai tous les infos comme demandé, si vous pouvez éclairer mon dossier svp

 

merci beaucoup

Xalas34
contributeur occasionnel
818  

Re: Re : Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?

C'est bon, je vous ai mp, bon après-midi à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
763  

Re: Re : Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?

bonjour @Xalas34 

 

merci du retour,on va nommé le webconseiller @Anthony_d  qu'il voit ton message

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Xalas34
contributeur occasionnel
737  

Re: Re : Rdv annulé sans raison apparemment? Comme y a 6 ans?

Merci Melet39 bon après-midi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2363 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne