- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv annulé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv annulé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv annulé
Bonjour, je suis extrêmement en colère. Cela fait 1 mois que j 'attends que l'on m'installe internet, la fibre et j avais rdv 15h30.le gars m appelle 12h pour confirmer le rdv. J ai pose une après midi de repos pour que finalement il annule a 15h30. Il ne peut maintenant intervenir qu en journée et donc je dois poser encore des heures à mon travail pour être présente. J ai déjà envie de résilier mon contrat chez orange.
Changez de sous traitant !!! Chez sfr, ils étaient plus pro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv annulé
bonjour @Phine411
reprends contact avec le 3900 pour avoir un autre rendez vous
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv annulé
Bonjour @Phine411,
Si vous avez besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv annulé
bonjour @Phine411
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt