- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv fibre encore annulée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv fibre encore annulée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv fibre encore annulée
Bonjour , cela fait plusieurs mois que j’attends un technicien qui ne vient jamais aujourd’hui 4ème rdv annulée sans me prévenir j’ai dû appeler 2 fois la première fois on me dit qu’il vient puis la deuxième que c’est annulée pour la quatrième fois on m’a donner un 5 eme rdv mais je doute fortement qu’il vienne , j’ai lu que les technicien évite les adresse compliqué pourtant plusieurs de mes voisins on la fibre je pense passer a ladsl chez free car je n’ai plus le choix ( je précise que j’ai eu une interlocutrice qui mâchait son chewing-gum en me parlant ) je pensais que pour orange était une référence sérieuse je me rend compte que non ils sont comme Bouygues , j’attend le 29 mais je suppose qu’il n’y aura personne où comme lu précédemment une excuse sera trouvé .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre encore annulée
Bonjour @Raslebol25600
malheureusement seul le service client pourrait t'en dire plus,en attente d'une bonne nouvelle le 29/12
Bonne journée