- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv fibre non honoré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv fibre non honoré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-04-2020
17h47
554  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv fibre non honoré
Bonjour, j'attends toujours le technicien pour la fibre depuis le 27 mars!!
Je suis conscient des différents problèmes dû au covid 19 mais en soit un petit SMS pour s'excuser aurait été le bienvenu...mais non , on nous laisse sans nouvelle ! Par contre pour le mois d'avril sans surprise de ma part on me fait payer le forfait fibre! Que je ne suis pas près d'avoir. J'ai hâte que la boutique ouvre!! Car évidemment au 3900 ou autres lignes...c'est R.A.S....on ne repond pas au client !
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-04-2020
17h50
552  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre non honoré
bonjour @Réré59
il faut insister au 3900 pour avoir un conseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin