- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-06-2020
19h27
446  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv fibre
Notre rdv du 8/6 a été annulé mais depuis aucune nouvelle
vers qui devons-nous nous tourner ?
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-06-2020
19h31
442  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv fibre
à partir de lundi appel au 3900 pour en savoir plus et avoir un autre rendez vous
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
19-06-2020
12h15
374  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rdv fibre
Bonjour @Sylvie0301
Je prends en charge votre demande et vous présente toutes nos excuses pour le délai de réponse.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
Posté le
19-06-2020
12h22
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rdv fibre
bonjour @Sylvie0301
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin