Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv installation fibre non honoré et client non informé

Kyochan
contributeur occasionnel
1 096  

Rdv installation fibre non honoré et client non informé

 

Bonjour à tous,

 

Je prends connaissance de vos problèmes de rdv avec les prestataires d’Orange. 

 

J’ai moi-même un rdv ce matin entre 10:00 et 12:00. J’attends toujours. Le service clients d’Orange ne peut bien entendu rien faire d’autres que de remonter le problème...et me demande de patienter. Je leur ai dit qu’il s’agissait d’une réponses inacceptable. 

J’ai reçu un mail, un sms et un appé du prestataire pour me rappeler le rdv. J’ai pris toutes les dispositions pour accueillir convenablement le technicien en raison du covid( pris un jour de congé, mis ma fille chez mes parents, aéré mon appartement, etc). 

Ce n’est pas normal que ni le prestataire ni Orange m’ait contacté pour m’indiquer un souci par rapport au rdv. Le prestataire m’a bien appelé hier pour me dire de bien porter un masque, garder mes distances avec le technicien, etc alors ils ont mes coordonnées.

 

Le plus énervant c’est lorsque le service clients d’Orange me dit qu’ils comprennent la situation mais ils n’ont pas les coordonnées du prestataire pour vérifier la situation avec eux. 

En 2020, une entreprise qui propose des solutions de communication n’a aucun moyen de joindre son prestataire......vous y croyez vous ? Personnellement, ça me dépasse. Qui n’a pas un portable de nos jour ? Lorsque je travaille avec qq’un je lui demande ses coordonnées pour pouvoir le contacter. C’est la moindre des choses. Sinon, J’espère que Stéphane Richard utilise au moins un portable.....


Une réponse satisfaisante serait de me trouver un prestataire qui pourrait passer aujourd’hui même pour intervenir. C’est la seule réponse qui est acceptable. Un conseiller doit me rappeler. J’espère qu’il ne va pas me parler de reprogrammer un autre rdv. Quitte à attendre, je préfère aller voir ailleurs Je vous tiens au courant. 

 

 

P.s: Sorry double poste mais je veux que ça avance.

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 092  

Re: Rdv installation fibre non honoré et client non informé

bonjour @Kyochan 

 

merci du retour,il peut y avoir du retard tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kyochan
contributeur occasionnel
1 077  

Re: Rdv installation fibre non honoré et client non informé

Un retard de plus de 3h....maintenant et tjs aucun appel du prestataire. C’est incompréhensible.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Rdv installation fibre non honoré et client non informé

re @Kyochan 

 

toujours pas de nouvelles ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kyochan
contributeur occasionnel
1 012  

Re: Rdv installation fibre non honoré et client non informé

J’ai été finalement contacté par un technicien vers 16:30...Apparemment il ne pouvait pas m’appeler avant car son tél était déchargé...

 

Bref, il est intervenu...Pas eu l’impression que la câblage de mon appt était très difficile à réaliser mais il a quand même mis 4 heures. Sa machine de soudure ne fonctionnait pas très bien d’après le technicien. Il devait normalement intervenir auprès de 2 autres clients. A mon avis c’est mort pour eux compte tenu du retard accumulé...

Cette situation m’interpelle. Soit le planning imposé aux techniciens est impossible à tenir, soit le technicien qui est intervenu chez moi est débutant ou bien les interventions doivent être effectuées par 2 techniciens. Dans tous les cas, des clients mécontents.

jojo3007
star
star
988  

Re: Rdv installation fibre non honoré et client non informé

bonjour , @Kyochan 

 

Les planings ne sont pas tenable, il peuvent tomber sur un chantier en 1h c'est fait et un autres ou faut tirer 30 metre de fibre sur plusieur poteau puit fourreau a moitier ecraser ou boucher..........etc et prendre 5 ou 6h pour fibrer et les rendez vous suivant tombe a l'eau.

 

Chaque intervention et differente n'ont pas les mêmes contraintes et sa il peuvent pas l'anticiper.

Mon technicien avait 3 rendez vous dans la journnée j'etait le premier a 8h du matin il etait chez moi et il est partie a 11h30, il est partie sans que ma fibre fonctionne, il ma dit je repasse tout a l'heure, il est partie fibrer un autre client dans l'apresmidi, puit vers 18 un coup de fil...ct lui qui me demander si sa fonctionner (il etait au PM a 2 klm de chez moi)...helas non, il est donc repasser chez moi pour verifier les soudures, et une etait foirer donc il la refait et ct ok apres.

et il ma dit j'ai pas pu intervenir sur mon 3eme rendez vous il ma clairement dit vous avez bien fait de prendre a 8h car vous êtes le premier et au moins vous serez sur d'etre fibrer aujourd'hui.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
melet39
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Rdv installation fibre non honoré et client non informé

bonjour @Kyochan 

 

merci du retour,le principal est que ce soit fait

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rw80
contributeur
957  

Re: Rdv installation fibre non honoré et client non informé

melet39
#TopMembre
#TopMembre
949  

Re: Rdv installation fibre non honoré et client non informé

@rw80 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Kyochan
contributeur occasionnel
925  

Re: Rdv installation fibre non honoré et client non informé

Moralité pour ceux ou celles qui tombent sur ce topic :

 

Prenez toujours la première tranche horaire pour vos rdv pour éviter tout désagrément.

 

Le mieux serait qu’Orange prenne ce problème au sérieux et met plus de moyens pour le solutionner. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1615 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne