Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv installation reportée par l'installateur.

rene25
contributeur occasionnel
622  

Rdv installation reportée par l'installateur.

Bonjour,
Le jour de l'installation 25/08/2020 j'ai reçu un message m'informent de l'annulation du rendez-vous et qu'il me contacterait ultérieurement sans autre précision. J'ai contacté le 3900 qui n'a su me répondre et s'est " braqué" quand je lui ai dit je payais ma nouvelle offre sans pouvoir en profiter et que je voulais être mis en rapport avec la personne capable de répondre à mon problème. Se disant lui-même incapable de me renseigner, j'en conclu qu'il est entre le marteau et l'enclume et donc inutile pour ce genre de problème. Je précise qu'il m'est impossible de reprogrammer un nouveau Rdv moi- même.
Après avoir parcouru les différents messages postés il est inutile de harceler le 3900, je porte tous mes espoirs dans la lecture de mon message par un conseillé.

16 RÉPONSES 16
melet39
#TopMembre
#TopMembre
621  

Re: Rdv installation reportée par l'installateur.

bonjour @rene25 

 

à partir de lundi reprends contact avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rene25
contributeur occasionnel
603  

Re: Rdv installation reportée par l'installateur.

Je vais  attendre éventuellement le passage d'un webconseiller, merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
595  

Re: Rdv installation reportée par l'installateur.

re @rene25 

 

entre temps à partir de lundi recontacte quand mème le 3900

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
528  

Re: Rdv installation reportée par l'installateur.

@melet39 @rene25 Bonjour,

Nous souhaitons tout d'abord nous excuser au nom d'Orange des faits que vous nous relatez et regrettons que votre rendez-vous soit reporté à une date ultérieure.

Si vous disposez de votre application Orange & moi il est possible de consulter l'avancement de votre commande que vous pouvez suivre en ligne depuis le suivi de commande (navigation conseillée depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivée). Pensez à bien consulter et conserver les communications courriels / SMS que nous vous adressons.

Comme au 3900, nous disposons du même niveau d'information et nous vous remercions dans tous les cas de ne pas multiplier les points de contacts (vous disposez depuis le suivi de commande, d'une vignette de contact - jaune - vous permettant d’échanger avec un conseiller eChat).

Nous restons à votre écoute.

Franck_

signature.jpg

rene25
contributeur occasionnel
513  

Re: Rdv installation reportée par l'installateur.

Bonjour,
Merci de votre réponse. Ce matin j'ai de nouveau contacté le 3900 en m'adressant aux réclamations. L'accueille cette fois a été des plus aimable et j'ai obtenu les explications en ce qui concerne mon problème. Bien que la réponse ne me fasse pas plaisir, je tiens à remercier la charmante et compétente personne qui m'a répondu. Comme quoi il était bien possible de me renseigner dès mon premier appel contrairement à ce que l'on m'affirmait. Non professionnalisme avéré qui Maine à embouteiller vos services.
Donc je ne pourrai pas être raccordé avant fin septembre au mieux, quand ? Je ne le sais toujours pas .Je trouve inadmissible que votre démarcheur ne m'ait pas prévenu et m'ais fixé ce rendez-vous alors que la fibre n'est toujours pas au boiter proche de mon domicile et tout à fait inadmissible que mon forfait soit changé depuis le 15/08/2020. Quant au suivi de commande, il ne me renseigne pas sauf pour me dire que le rendez a été annulé sans possibilité de reprendre un nouveau Rdv au moment opportun. Débrouillez-vous avec ça !!!!!!

J'espère une réponse plus complète à mes questions.
Merci d'avance.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
498  

Re: Rdv installation reportée par l'installateur.

bonjour @rene25 

 

en attente du passage du webconseiller,merci du retour

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
473  

Re: Rdv installation reportée par l'installateur.

@melet39 @rene25 (re)Bonjour,

Je suis à votre écoute pour poursuivre avec vous en message privé dans le cadre de la communication relative à votre situation en précisant bien les coordonnées d'installation et les contacts renseignés pour que nous puissions consulter votre commande et voir ou se situe le point de blocage.

Une nouvelle fois, nous renouvelons nos excuses pour cette situation qui n'est pas ce que nous recherchons en terme de satisfaction et attendons donc l'ensemble de vos coordonnées en message privé.

Franck_

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
467  

Re: Rdv installation reportée par l'installateur.

re @rene25 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rene25
contributeur occasionnel
449  

Re: Rdv installation reportée par l'installateur.

Bonjour  melet39.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753031 membres inscrits 🧡

1337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne