- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv installation reportée par l'installateur.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv installation reportée par l'installateur.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation reportée par l'installateur.
re @rene25
merci du retour
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation reportée par l'installateur.
Bonjour, à ce jour je n'ai pas obtenu de réponse si ce n'est un message affin d'approuver de la " non réponse".
J'ai donc de nouveau exposé mon problème comme suit sans grand espoir malheureusement.
Bonjour,
J'ai répondu à votre message privé et ai envoyé mes coordonnées le 25/08 :
Je n'ai pas obtenue de réponse à mon problème. Le rendez-vous que j'avais pour l'installation de la fibre a été annulé par SMS sans me proposer un nouveau rendez-vous. Je voudrais avoir une explication et une date pour l'installation de la fibre à mon domicile. Comment ce fait-il que je sois démarché à mon domicile pour choisir un nouveau forfait (qui pris cours le 15/08 et d'une date d'installation le 25/08/2020 et que celle-ci ne soit pas respectée.
Je vous demande à nouveau d'intervenir auprès de l'installateur et de faire respecter le contrat passez avec Orange dans les plus brefs délais.
Merci de votre compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation reportée par l'installateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation reportée par l'installateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation reportée par l'installateur.
Bonjour,
A ce jour toujours pas plus d'info sur le problème qui empêche l'installation de la fibre à mon domicile. Pire encore au service des réclamations toute trace de ma demande a disparue et le service en ligne stipule que je n'en ai pas déposé depuis 12 mois. Ont ce moque carrément des clients chez Orange. J'en ai donc de nouveau déposé une que voici.
Bonjour,
Tout d'abord je suis surpris de voir que je n'ai pas déposé de réclamation depuis 12 mois, car j'en ai déposé une il y a 2 semaines et pour laquelle je n'ai pas obtenue de réponse.
Je réitère donc celle-ci.
Je vous ai contacté car le rendez-vous prévu pour installer la fibre à mon domicile le 25/08/2020 a été annulé et malgré les démarches que j'ai effectuées je n'en ai toujours pas obtenu un nouveau. Mon forfait a été changé le 15/08/2020 afin de pouvoir utiliser la fibre. Pourquoi démarchez-vous les clients et établissez des Rdv et changez les forfaits si la fibre n'est pas effectivement présente ? Ce jour je veux absolument une réponse et non des messages bidon qui me disent que c'est en cours de traitement pour aboutir au fait que la demande disparait corps et âme. Cela est inadmissible, tout le monde fait le mort dans votre société.
Si cela n'aboutit pas non plus je devrai passez par le conciliateur car contrairement à ce m'a dit Franck, le service en ligne n'est pas fiable et inefficace. Si ce n'est pour me dire que je serais contacté par le service technique. Dans un ou deux en peut-être ??? TOUT CECI EST INNADMISSIBLE d'autant que la carte sur le site donne mon domicile comme prêt à être câblé.
Bonne journée !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation reportée par l'installateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv installation reportée par l'installateur.
@melet39 @rene25 (re)Bonjour,
Nous renouvelons nos excuses et nous vous invitons à vous reporter aux indications liées à votre commande et en particulier au Suivi de commande : offre Open.
Franck_
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »