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Rdv manqués
Bonjour,
Je suis éligible à la fibre depuis le 19 juin 2022 et j'avais mon rdv initial avec un technicien était fixé au 25 juin qui reporté déjà 3 fois au 7 juillet, au 19 juillet et maintenant au 29 juillet. La raison avancée par le dernier conseiller que j'ai eu au 3900 est qu'orange attendait une autorisation de l'opérateur de réseau fibre de la zone. C'est surprenant, au moins 2 pavillons sur le même lotissement ont la fibre.
J'ai déjà écris à un haut responsable de l'opérateur de réseau fibre de la zone qui m'a répondu en des termes très clairs : si Orange a des soucis pour trouver la route optique, alors il faut voir à la concurrence car il n'y a pas de bocage au niveau de l'opérateur de réseau fibre.
Pourriez-vous regarder ma situation de près afin que j'ai les vrais raisons de ces reports interminables ?
Merci
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Re: Rdv manqués
Bonjour @Azoum
on va espérer le passage d'un webconseiller pour en savoir plus
cdt
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Re : Rdv manqués
Bonjour @Azoum ,
Je comprends tout à fait votre désir d'avoir la Fibre au plus tôt. Certains de vos voisins deviennent éligibles ou sont déjà fibrés.
N'étant pas l'opérateur ayant déployé la Fibre à votre adresse, nous sommes tenus d'attendre l'accord de celui-ci ou des attributions de routes optiques avant de pouvoir enregistrer ou relancer votre commande.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Rdv manqués
re @Azoum
le webconseiller te propose son aide,profite en il pourra t'en dire plus
cdt
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Re: Re : Rdv manqués
Merci beaucoup.
Je viens lui communiquer les éléments.
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Re: Re : Rdv manqués
re @Azoum
merci du retour,c'est parfait
Bon après midi
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Re: Re : Rdv manqués
Bonjour @Azoum
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Après vérification, je vous confirme que nous étions toujours dans l'attente de l'attribution de la route optique par l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre à votre adresse.
Cela explique le report des rendez-vous et j'en suis navrée.
Un nouveau rendez-vous a effectivement été programmé le 29 juillet 2022 entre 8h30 et 11h30.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Rdv manqués
Bonjour,
Je livre avec regret la suite de mon histoire.
Orange n'a pas pu respecter le rdv du 29 juillet, reporté au 10 août et finalement annulé le 8 août sans nouvelle date. Suite à cet abandon, j'ai appelé le service client Orange qui m'a fait comprendre que rien n'avait bougé et que c'était la faute de l'exploitant du réseau. Désespéré, je n'ai pas eu d'autres choix que de m'adresser à la concurrence. Je souscrit le 8 août et le 10 août un technicien se présente chez moi avec une box et installe la fibre. Ce dernier a bien noté qu'il manquait des informations de route optique, mais il a relevé et communiqué séance tenante à son backoffice les références sur le terrain. En moins d'une demi-heure il a reçu les confirmations nécessaires. Au moment où j'écris ces lignes j'ai internet et j'attends le décodeur tv dans 2 ou 3 jours.
C'est vraiment dommage qu'Orange n'ait pas daigné envoyé un technicien depuis le 25 juin et est resté attentitste que les informations manquant tombent du ciel.
Je pense que si Orange veut avoir des clients dans le lotissement en question (83 lots), ils doivent analyser ce cas pour adapter leurs méthodes.
Cordialement.
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Re: Re : Rdv manqués
Bonjour @Azoum
merci de ton retour malheureusement négatif
Bonne continuation