- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv non conforme à la commande téléphonique
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv non conforme à la commande téléphonique
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-09-2019
6h33
244  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv non conforme à la commande téléphonique
Bonjour
j’ai été contacté par téléphone pour souscrire un abonnement fibre en date du 24/09/19.
Mon rendez-vous fixé au 15 octobre à 8h.
hier je reçois un mail signalant la confirmation de ma commande mais avec un rendez vous fixé au 24 octobre !!!
Qui peux m’aider ...
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-09-2019
6h40
242  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non conforme à la commande téléphonique
bonjour,
appelle le 3900 pour essayer de changer la date de RDV ou éventuellement passe en boutique Orange si tu peux.