- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv non honoré
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv non honoré
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-05-2020
13h50
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv non honoré
Bonjour voilà depuis février 2020 que j’ai fait ma demande de raccordement les deux premiers rendez-vous n’ont pas été honorés par Orange,Personne ne m’a prévenu j’ai attendu pour rien, là j’avais un rendez-vous demain le 6 mai et j’ai reçu aujourd’hui rendez-vous annulé sans aucune explication ni autre rendez-vous fixé je suis désespéré et je n’ai pas Internet à la maison car je viens d’acheter cette maison et il n’y avait pas de ligne à l’intérieur