Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv non honoré

Fss
contributeur
366  

Rdv non honoré

Bonjour à tous,

Apres plusieurs semaines  d'attente, le technicien n'est pas venu au rdv, malgré le matériel reçu et les multiples confirmations dont celle d'hier précisant l'horaire et fournissant le nom et les contact du technicien.. aucune réponse, ni explication. C'est honteux et non professionnel. Très déçue, d'autant plus que j'avais exceptionnellement pu travailler de mon domicile en prévision de cette installation et que le tarif de mon abonnement ne va pas baisser ce mois ci . Espère au minimum un dédommagement et qu'il mette en place un nouveau rdv en dehors de mes heures de travail. Que me conseillez vous de faire pour cela? Merci !

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
363  

Re: Rdv non honoré

Bonjour @Fss 

 

prends contact avec le service client

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Fss
contributeur
337  

Re: Rdv non honoré

Ces appels sont facturés,  espère obtenir d'autres conseils...avisés,  d'avance merci 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Rdv non honoré

re @Fss 

 

Le 3900 est un numéro gratuit qui permet de joindre le service commercial ou client d'Orange, que vous soyez client ou non de l'opérateur

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752946 membres inscrits 🧡

4531 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne