- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv non honoré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv non honoré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv non honoré
Bonjour à tous,
Apres plusieurs semaines d'attente, le technicien n'est pas venu au rdv, malgré le matériel reçu et les multiples confirmations dont celle d'hier précisant l'horaire et fournissant le nom et les contact du technicien.. aucune réponse, ni explication. C'est honteux et non professionnel. Très déçue, d'autant plus que j'avais exceptionnellement pu travailler de mon domicile en prévision de cette installation et que le tarif de mon abonnement ne va pas baisser ce mois ci . Espère au minimum un dédommagement et qu'il mette en place un nouveau rdv en dehors de mes heures de travail. Que me conseillez vous de faire pour cela? Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
Bonjour @Fss
prends contact avec le service client
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
Ces appels sont facturés, espère obtenir d'autres conseils...avisés, d'avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv non honoré
re @Fss
Le 3900 est un numéro gratuit qui permet de joindre le service commercial ou client d'Orange, que vous soyez client ou non de l'opérateur