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Rdv non honoré
Bonjour je viens d avoir par téléphone le service réclamation niveau 2 pour avoir un dédommagement sur 2 rdv non honoré et 1 qui n a pas abouti à l installation de la fibre
ce n est que un an après que j ai enfin pu être raccordé
la personne de service m a clairement dit qu il ne faisait rien pour dédommager lors de rdv non honoré
j ai quand même perdu des jours de congé
surtout que si nous nous n honorons pas les rdv il nous est facturé 69€
j aimerais savoir quelle sont mes recours
merci par avance
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Re : Rdv non honoré
Bonjour @Mouche74,
Je suis navrée de lire la situation que vous décrivez.
Je vous rassure, vous pouvez envoyer votre réclamation au SRC, Service Recours Consommateur à l'adresse suivante :
Service National
Consommateurs Orange
33732 BORDEAUX Cedex 9
J'espère vous avoir apporté les informations nécessaires et reste disponible si besoin.
Belle journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rdv non honoré
Bonjour @Mouche74
Cette situation est réellement pénible et je ne peux que vous comprendre. Si j'étais à votre place, voici ce que je ferai:
Tout d'abord, il est essentiel de maintenir une communication ouverte et calme avec les responsables d'Orange pour résoudre votre situation. A côté, vous pouvez déjà prendre des mesures préventives comme une réclamation écrite et/ou la sollicitation de l'assistance d'un médiateur des télécommunications. Ces informations ne sont pas explicitement fournies, mais vous pouvez vous référer à ce guide pour vous orienter vers les contacts et les procédures nécessaires en cas de litige avec Orange.
Il est également important de comprendre que certains services d'Orange, tels que le service après vente et les interventions techniques, sont externalisés. Ainsi, si vous manquez un rendez-vous avec un technicien, Orange est contraint de payer les frais de déplacement, ce qui est compréhensible. Cependant, il existe un vide juridique évident si c'est Orange qui manque à un rendez-vous, ce qui peut être source de complications pour les clients et pour l'entreprise elle-même.
Je vous souhaite bon courage dans vos démarches.