- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv raccordement Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv raccordement Fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv raccordement Fibre
Bonjour,
Un technicien doit venir demain matin pour installer la fibre .
Je devais recevoir un SMS 72H avant l'intervention pour me préciser l'heure de l'intervention hors à ce jour je n'ai rien reçu mon suivi de commande n'est toujours pas à jours car au début il devait y avoir une intervention le 20 septembre.
Une personne a-t-elle était dans le même cas que moi?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement Fibre
Bonjour @Sév5724
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement Fibre
J'ai parlé avec un conseiller par messagerie voici ses réponses alors que j'avais appeler le 3900 il y a 2 semaine car le regard à été trouver et la personne au 3900 m'avait donner rdv pour le 18/10/2022 à 10H.
Une intervention technicien est nécessaire pour finaliser l'accès au réseau. Date de fin de travaux prévue le 18102022-
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement Fibre
re @Sév5724
désolé je ne peux pas t'en dire plus on va attendre un webconseiller de passage
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement Fibre
Bonjour @Sév5724,
Je prends connaissance de votre message.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement Fibre
J'ai rappeler le 3900 et la personne m'a dit qu'un technicien doit m'appeler demain entre 12h et 13h pour fixer un RDV si il n'appelle pas je devrais rappeler le 3900.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement Fibre
Bonjour @Sév5724
as tu envoyé tes infos en privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement Fibre
oui oui
Voici sa réponse
Bonjour @Sév5724
Je vous remercie pour ces informations, si je comprends bien, un technicien est passé le 20 septembre, il n'a pas pu faire l'intervention car le regard n'a pas été trouvé. Depuis vous avez fait des travaux et mis à jour le regard.
Le soucis, c'est qu'il n'y a aucune information dans votre dossier indiquant que les travaux chez vous sont finis.
il n'y pas de rendez-vous prévu pour l'instant.
Je vais transmettre l'information au service technique afin que vous soyez recontacté dès que possible pour fixer un nouveau rendez-vous.
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom d'Orange pour ce contretemps.
Je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.
Karim
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement Fibre
re @Sév5724
merci du retour,donc le nécessaire est fait il n'y a plus qu'a attendre un rendez vous du service technique
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement Fibre
On a réussi a avoir le technicien d'INEO le sous traitant ici en Dordogne.
Et le technicien viens jeudi