Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv raccordement fibre mais question urgente !

chrisxku
contributeur confirmé
contributeur confirmé
565  

Rdv raccordement fibre mais question urgente !

Bonsoir 

un technicien vient demain installer la fibre dans ma maison. 
Si j’ai bien compris au vu des différents  messages je crois comprendre qu’après son passage, l’ADSL ne fonctionnera plus .. ce qui pose un gros souci... mon mari qui travaille à la maison a besoin d’Internet pour travailler... et c’est moi qui m’occupe des branchements box. Il n’aura pas le temps de s’en occuper. 
Pouvez vous me confirmer ce point svp?

 

merci pour votre aide! Bonne soirée 

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
563  

Re: Rdv raccordement fibre mais question urgente !

Bonsoir @chrisxku 

 

Théoriquement le technicien doit quitter votre mari quand tout est opérationnel.

De plus l'ADSL n'est coupé qu'à l'ouverture de la connexion fibre

chrisxku
contributeur confirmé
contributeur confirmé
555  

Re: Rdv raccordement fibre mais question urgente !

Le technicien ne vient que pour installer la prise fibre ... c’est ensuite à nous de faire les raccordements nous mêmes avec la nouvelle box. Si on souhaite qu’il s’en occupe il fallait le préciser et ce service est payant (autour de 70€ il me semble...) je n’avais pas calculé qu’on serait sans internet pendant plusieurs heures ...

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
504  

Re: Rdv raccordement fibre mais question urgente !

Re @chrisxku 

 

Il ne posera que la PTO

A vous de décider où vous voulez l'installer.

Cela ne coupera pas l'ADSL puisque ce sont 2 circuits différents.

 

https://reseaux.orange.fr/questions/fibre/installation-domicile

chrisxku
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Re: Rdv raccordement fibre mais question urgente !

Bonjour 

 

oui c’est ce que j’avais compris pour la prise. 
concernant l’ADSL ce serait vraiment super que ça fonctionne encore jusqu’à ce soir ...le temps de rebrancher tous les équipements sur la nouvelle box. 

merci d’avoir pris le temps de me répondre !

je croise les doigts pour que tout se passe bien! 
bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2231 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne