- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv raccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rdv raccordement fibre
Bonjour
Mon raccordement fibre devait se faire hier. Rdv pris il y a un mois environ. Hier j'ai donc posé une journée de congé : à 18h personne. Je contacte donc Orange par tchat. Je ne sais pas la raison pour laquelle le technicien n'est pas passé mais après avoir été baladée entre services technique et commercial , on m'indique qu'il viendra ce jour.
Je pose donc une nouvelle journée de congé... A 15h30 ne voyant rien venir, je contacte le tchat : pas de rdv prévu aujourd'hui me dit on et on me conseille d'appeler le 3900.
a 16h au 3900 : si si le rdv est bien pour aujourd'hui, le technicien est en retard... Il est 18h21...
Il est très en retard ou on se moque ?????
C'est ma premiere tentative avec orange, non pas par conviction mais parce que mon secteur vient juste d'etre fibré et qu'ils sont les seuls operateurs possibles. Je sais pourquoi maintenant je n'etais jamais passé par Orange...
Ne me reste plus qu'à résilier et à attendre qu'un autre operateur plus sérieux et respectueux de ses clients puisse proposer des abonnements.
Je suis vraiment très en colère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement fibre
bonjour @kalisand31
attends demain et reprends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement fibre
Bonjour
Merci de ta réponse @melet39
Contact repris au 3900. On va me rappeler...
Si pas de nouvelles d'ici 1 semaine, je me rétracte sur l'abonnement.
J'attendrais la venue d'autres opérateurs sur le territoire
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement fibre
bonjour @kalisand31
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement fibre
Bonjour @kalisand31 ,
Je suis tout d'abord navrée de ce rendez vous manqué.
Afin de pouvoir prendre en charge votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, numéro de client, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?
Je reste disponible et je vous souhaite une belle journée en ce vendredi malgré ce désagrément.
Prenez soin de vous!
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement fibre
bonjour @kalisand31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement fibre
Bonjour
A priori ils doivent faire d'autres travaux sur la ligne. Je vais donc patienter qq jours.
Neanmoins comme dit au conseiller qui m'a répondu, je trouve assez déplorable qu'un opérateur dit historique et plus cher que les autres ait un service d'une si mauvaise qualité et une absence totale de communication.
Merci de ton aide @melet39
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv raccordement fibre
bonjour @kalisand31
merci de ton retour
bonne fin de journée également