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Rdv sogetrel non honoré
Bonjour
j'ouvre ce post pour éventuellement avoir quelques conseils et astuces.
voici ma situation
rdv le 13 juillet avec un technicien pour le raccordement mais personne et pas une seule info de leur services pour me prévenir.
Plusieurs appels à sogetrel et à chaque fois je me fais balader... ils me font patienter pour au final me dire qu'ils n'arriveny pas à joindre le service de planification des rdv. l'un des conseillers m'a même proposé 3 numéros de téléphone à faire pour tenter ma chance ailleurs.
le premier numéro, manque de chance pour lui, était celui que j'avais composé pour le joindre... catastrophique... le 2nd, numéro inconnu et le dernier... je suis tombé sur un particulier...
Du côté d'orange les conseillers orange se dédouanent en me disant que je dois voir directement avec. sogetrel....
histoire sans fin qui commence à m'agacer...
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Re: Rdv sogetrel non honoré
Bonjour,
pour mon raccordement, c'est demain après midi
entre 13 et 15h = technicien
intervention = 3h
s'il ne vient qu'à 15h00 , alors c'est : 15h - 18h
j'ai vécu cette histoire 2 fois :
le 30 décembre 2019
le 02 Janvier 2020
je t'invite à tout de suite contacter le 3900 et faire une réclamation
car il est probable que demain : 17 Juillet 2020 , une facture fibre arrive
j'en ai eu une dès le 31 Décembre 2019
j'ai contacté le 3900 18 fois pour me peindre et j'ai obtenu une remise de 70 euros
étalée dans le temps.
bonne chance !
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Re: Rdv sogetrel non honoré
merci pour ton retour
un Web conseiller vient de prendre le relais en espérant qu'il règle mon problème rapidement...
bonne fin de journée !
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Re: Rdv sogetrel non honoré
toujours pas de retour du Web conseiller, ilnfzisait suite a une réponse que j'ai effectué sur un post ouvert par un. professionnel... j'imagine que les comptes pro sont prioritaires...
enfin tu nous diras ce qu'a donné ton rdv et en esperant que d'ici là un web conseiller se soit donné la peine de répondre à mon post
Bonne fin de journée
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Re: Rdv sogetrel non honoré
Bonjour,
oui, bien sur, je dis ça dès demain .
normalement, ça doit fonctionner au départ du technicien .
c'est ce que dit Orange.
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Re: Rdv sogetrel non honoré
Bonjour,
les deux techniciens sont arrivés vers 15h30 , j'étais déjà sur le bord de la route.
ils sont passés devant moi pour aller au Point de Mutualisation . c'est aller très vite. le temps de remonter la route à pieds 336 m , c'était fait .
ensuite , ils ont débutés l'installation , passage dans les regards, pose de la prise PTO et raccordement au poteau . Ensuite c'est test avec la box : OK et je viens de finir l'installation du décodeur TV .
il faut téléphoner au 3900 et les harceler , et aussi aller en boutique car ça été déterminant dans mon cas.
j'ai dû passer en force pour avoir ce RDV .
bonne chance à vous
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Re: Rdv sogetrel non honoré
ravi que tout se soit bien déroulé
pour ma part la situation avance un peu
j'ai fait une réclamation via mon espace privé et j'ai eu une réponse hier par mail, me. confirmant une intervention le 23 juillet. Ils me demandent au passage de rappeler le 3900, ce que je fais pour quand-même avoir confirmation, notamment pour l'heure de rdv.
Si la reponse a ma recla a ete rapide et la. conseillère au 3900 a bien pu me confirmer qu'il y avait bien du nouveau, elle n'a pas pu me fixer d'heure de rdv...
Elle a. esquivé en m'expliquant que c'était la date limite d'intervention... que le technicien était deja en train de faire le necessaire a l'extérieur.... pas très clair... si elle dit vrai je devrais être rappelé d'ici là pour avoir une vrai date de rdv... j'y crois moyen mais je croise les doigts...
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Re: Rdv sogetrel non honoré
Bonjour,
ce que je sais c'est qu'il n'y a pas de lien direct entre le 3900 et les services techniques.
la dame des services techniques me l'a dit à chaque fois. en tout cas avec SCOPELEC , super sympathique , à ce que je sais, se sont les même qui étaient passés en janvier mais ma gaine était bouchée.
une autre équipe est passée en février et à invoqué le fait qu'il n'y ai pas de Bandeau vert sur le poteau béton de ENEDIS et qu'il fallait faire une étude.
aucun bandeau vert n'a été posé depuis février .. !!
chez orange, en boutique, le 12 mai ,ils disaient qu'il n'y avait plus de place dans le répartiteur optique.
tout ça, c'est du vent car les deux équipes que j'ai vu sur la route me disaient le contraire !!
et pour hier, il n'a jamais été question du bandeau vert et pourtant le câble fibre passe contre celui de ENEDIS .
vous pouvez m'écrire en privé, si vous voulez
j'ai été décroché de l'ADSL ce matin.
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Re: Rdv sogetrel non honoré
Bonjour, je viens de lire votre message et comme je suis dans le même cas que vous je voudrais savoir comment c'est terminé votre raccordement à la fibre et surtout quand ?
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Re: Rdv sogetrel non honoré
Bonjour,
la demande de raccordement a été faite le 9 Décembre 2019
et le raccordement à été effectué le 17 Juillet 2020
entre 13h30 et 17h
tout c'est bien passé , et ça fonctionnait bien .
depuis fin out , début septembre 2020
je constate que la vitesse de réception à baissée
à ma prise RJ45 , j'avais 925 Mo/s , je suis passé à 905 Mo/s
et en envoi j'ai entre 500 et 600 , ce qui semble être bon
mais quand j'envoie des fichiers , avec un site bien précis , ça se mesure en Ko/s
j'avais 6,8 Mo/s au départ , juste après l'installation et là, je ne dépasse plus les 5,7 Mo/s
ça se dégrade petit à petit sans rien changer chez moi car c'est au retour du boulot
après une coupure d'internet que ce problème a débuté .
Orange limite voir bride totalement l'envoi sur ce site .