- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv technicien annulé : manque d'informations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien annulé : manque d'informations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous sollicite car j'avais rdv le 17 mars avec un technicien pour mon raccordement a la fibre.
Je reçois ce matin même un appel me disant que ce rdv est annulé parce que orange ne possède pas les informations pour mon raccordement et qu'on me rappellerai d'ici quelques jours.
Je ne comprends donc pas pourquoi sur orange je suis éligible hors visiblement je ne le suis pas. Et combien de temps cela va t'il prendre encore ?
Je tiens a préciser que mon contrat est bien fibre et que j'ai bien reçu la livebox 5.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique. Lorsque la route sera attribuée vous serez rappelé par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous. .
Je ne peux pas vous en dire plus, j'en suis navrée.
Le délai dépend de l'intervention de l'opérateur d'immeuble.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
bonjour @Loic1103
voir avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
Bonjour @melet39
Merci d'avoir répondu, j'ai contacté le 3900 qui ma dis que l'entreprise qui s'occupe d'installer la fibre dans ma ville a dit a orange que les travaux étaient finis hors la conseillère ma dit qu'en fait ce n’était pas fini.
C’est a ne plus rien y comprendre.
J'attends la fibre depuis de longs mois. Lorsque j'ai reçu le sms me disant que jetait éligible j'était comme un fou. Je prends rdv et arrivé la orange m'a fait espérer pour rien. Je suis vraiment déçu et si la situation n'est pas réglée d'ici la semaine prochaine je pense me tourner vers un autre opérateur et renvoyer la livebox5.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
re @Loic1103
on va attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
J'ai donc eu plus d'informations.
Apparemment je suis éligible pour orange mais ils ne connaissent pas ma route optique.
J'ai regardé plusieurs sujets et le problème se résoud assez vite en patientant un peu.
En espérant que cela se résoude assez vite et que orange m'appel cette semaine pour me redonner un rdv.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
bonjour @Loic1103
merci de ton suivi,en espérant que ce soit résolu rapidement,tiens nous au courant
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
Du coup je viens d'appeler a nouveau le 3900 pour essayer de faire bouger les choses, et la les bras m'en tombent.
On me dit maintenant que la fibre sera installée le 31 avril soit 2 mois après que je me soit abonné a la fibre et reçu la livebox 5.
Je crois vraiment qu'on se fou de moi ouvertement !
J’espère vraiment qu'un vrai conseillé va passer par ici et prendre mon cas au sérieux sinon je cours très vite chez un autre opérateur !
Je suis vraiment déçu par le soi disant numéro 1 en france. Je pensais qu'en passant chez orange j'aurai aucuns problèmes vu qu'ils sont propriétaire de tout mais au contraire j'ai plus de problèmes qu'autres choses !
Je suis donc dans l'attente d'un conseillé qui je l’espère de tout cœur passera par la.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
Bonjour @Loic1103 ,
Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de ligne mobile en message privé ?
Rizo.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler