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- Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
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L'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique. Lorsque la route sera attribuée vous serez rappelé par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous. .
Je ne peux pas vous en dire plus, j'en suis navrée.
Le délai dépend de l'intervention de l'opérateur d'immeuble.
Merci de votre patience et de votre compréhension.
Je vous souhaite une belle journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
Merci @Rizo pour cette information et effectivement on ma dis la même chose au téléphone et que j'aurai la fibre que le 30 avril. On ma confirmé cette opération 2 fois. Donc il ne me reste plus qu'a attendre 1 mois et demi. Je reviendrai donner des nouvelles sur ce fil des que j'aurai la fibre en espérant que ça se décante plus rapidement que ça.
Je remercie dans tous les cas les participants de ce fil. Bonne journée.
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Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
moi cela fait 2 fois que l'on annulé ma commande , une en date du 18 mars et l'autre en date du 26 mars et sans raison, je pense que je vais changer d’opérateur car ils se moquent complément de nous client
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Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
cela fait 1 semaine que je l'es appelle tout les jours et a chaque fois souvent opérateur qui réponds
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Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
cela fait 1 semaine que je l'es appelle tout les jours et a chaque fois nouveaux opérateur qui réponds et nouvelles version niveaux réponse j'en peux plus
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Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
re @monique38
on va attendre le passage du webconseiller qui est sur ce fil
cdt
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Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
@melet39 @monique38 Bonjour,
Nous sommes navrés pour la situation rencontrée et nous vous présentons nos excuses.
Dans ces moments difficiles, nous tenons à vous assurer de l’engagement des équipes Orange pour assurer la continuité des services que nous vous délivrons et nos équipes techniques sont mobilisées pour garantir la qualité de nos réseaux.
Si une intervention était prévue à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de la confirmer ou la déplacer à votre convenance.
En cas de besoin, nous ferons le maximum, compte tenu de la situation, pour répondre à vos appels au 3900 et nous vous prions de nous excuser à nouveau pour cette attente pour répondre à vos demandes ici même.
En attendant, l’application Orange & moi , votre suivi de commande restent - avec les communications SMS et courriel que nous vous adressons - disponibles et sont à privilégier. Pour les manipulations en ligne, nous vous conseillons pour le suivi de votre commande, de faire les manipulations sur votre ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé : la vignette jaune "Contact" est située en bas à droite de votre navigateur et permet de vous éviter une attente différée dès lors que la connexion est établie.
Dans le cas où vous vous trouvez dans la situation exprimée par @Loic1103 auquelle @Rizo a répondu, nous ne pouvons que vous inviter à patienter.
Nous vous invitons, dans la mesure du possible, à ne pas multiplier les points de contacts : nos outils sont communs. Nous vous remercions pour votre prise en compte.
Enfin, pour vous accompagner dans cette période, nous restons à votre disposition sur la communauté orange qui est un lieu de partage et de bonnes pratiques dans les usages numériques.
Nous remercions @melet39 pour sa disponibilité et nous vous souhaitons une très bonne semaine.
Franck_
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Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
De toute façon tant que le confinement sera en vigueur pas de rdv pour installation de fibre.... En attendant on hésite pas à facturer..... On laisse les gens dans le doute le plus total.... Merci orange....
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Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
Aretter avec ce SMS automatique... Ça devient agaçant.... Il n'y aura pas de technicien avant la fin du confinement alors soyez honnête et dites les choses franchement...
Un nouveau client déçu..