Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv technicien annulé : manque d'informations

Loic1103
contributeur occasionnel
2 254  

Rdv technicien annulé : manque d'informations

Bonjour,

 

Je vous sollicite car j'avais rdv le 17 mars avec un technicien pour mon raccordement a la fibre.

 

Je reçois ce matin même un appel me disant que ce rdv est annulé parce que orange ne possède pas les informations pour mon raccordement et qu'on me rappellerai d'ici quelques jours.

 

Je ne comprends donc pas pourquoi sur orange je suis éligible hors visiblement je ne le suis pas. Et combien de temps cela va t'il prendre encore ?

 

Je tiens a préciser que mon contrat est bien fibre et que j'ai bien reçu la livebox 5.


Solutions approuvées
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
2 232  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

L'opérateur d'immeuble n'a pas attribué la route optique. Lorsque la route sera attribuée vous serez rappelé par les services techniques pour fixer un nouveau rendez-vous. .


Je ne peux pas vous en dire plus, j'en suis navrée.

Le délai dépend de l'intervention de l'opérateur d'immeuble.


Merci de votre patience et de votre compréhension.

Je vous souhaite une belle journée.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 245  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

bonjour @Loic1103 

 

voir avec le 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loic1103
contributeur occasionnel
2 237  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

Bonjour @melet39 

 

Merci d'avoir répondu, j'ai contacté le 3900 qui ma dis que l'entreprise qui s'occupe d'installer la fibre dans ma ville a dit a orange que les travaux étaient finis hors la conseillère ma dit qu'en fait ce n’était pas fini.

 

C’est a ne plus rien y comprendre.

 

J'attends la fibre depuis de longs mois. Lorsque j'ai reçu le sms me disant que jetait éligible j'était comme un fou. Je prends rdv et arrivé la orange m'a fait espérer pour rien. Je suis vraiment déçu et si la situation n'est pas réglée d'ici la semaine prochaine je pense me tourner vers un autre opérateur et renvoyer la livebox5. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 218  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

re @Loic1103 

 

on va attendre éventuellement la prise en charge par un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loic1103
contributeur occasionnel
2 189  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

J'ai donc eu plus d'informations.

 

Apparemment je suis éligible pour orange mais ils ne connaissent pas ma route optique.

 

J'ai regardé plusieurs sujets et le problème se résoud assez vite en patientant un peu.

 

En espérant que cela se résoude assez vite et que orange m'appel cette semaine pour me redonner un rdv.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 175  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

bonjour @Loic1103 

 

merci de ton suivi,en espérant que ce soit résolu rapidement,tiens nous au courant

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loic1103
contributeur occasionnel
2 163  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

Du coup je viens d'appeler a nouveau le 3900 pour essayer de faire bouger les choses, et la les bras m'en tombent.

 

On me dit maintenant que la fibre sera installée le 31 avril soit 2 mois après que je me soit abonné a la fibre et reçu la livebox 5.

 

Je crois vraiment qu'on se fou de moi ouvertement ! 

 

J’espère vraiment qu'un vrai conseillé va passer par ici et prendre mon cas au sérieux sinon je cours très vite chez un autre opérateur !

 

Je suis vraiment déçu par le soi disant numéro 1 en france. Je pensais qu'en passant chez orange j'aurai aucuns problèmes vu qu'ils sont propriétaire de tout mais au contraire j'ai plus de problèmes qu'autres choses !

 

Je suis donc dans l'attente d'un conseillé qui je l’espère de tout cœur passera par la.

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
2 153  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

Bonjour @Loic1103 ,


Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et le numéro de ligne mobile en message privé ?


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Loic1103
contributeur occasionnel
2 147  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

@Rizo Bonjour

 

Comme convenu je vous est envoyé mes coordonnées.

 

Je vous remerci

Loic1103
contributeur occasionnel
2 129  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

@Rizo Je suis maintenant dans l'attente d'une réponse de votre part.

 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1650 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne