- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Rdv technicien annulé : manque d'informations
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRdv technicien annulé : manque d'informations
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
bonjour @Burton80
la plupart des interventions sont reportées après le confinement
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
Idem, j'ai souscrit un abonnement fibre, reçu la livebox 5 en 4 jours, installation prévu le 25 fevrier, 21 février appel du technicien pour me dire que le rdv est annuler car il lui manque des informations relative a la fibre qui a été déployer dans ma ville, appel du technicien le 24 fevrier donc la veille du rdv pour qu'il me dise "c'est bon on a eu les informations" mais comme cela avais été annuler il ma donner un autre rdv 3 semaine plus tard qui bien sûr n'est pas venu non plus et sans prévenir.
Aujourd'hui toujours dans l'attente d'un 3 èmes rdv, service client qui doit rappeler, ne rappel jamais, la livebox reste dans un carton pour l'instant, mon offre fibre est bien facturer, ça on oublie pas … et maintenant c'est ce virus qui vient tous bloquer.
Génial mais dans ce cas suspendez vos factures aussi, pas que les rdv… sens unique c'est ça, j'avais compris, quand je ferai opposition on comprendra aussi jespere !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
Bonjour
après beaucoup d’attente et un changement de pseudo je ne sais pas pourquoi, ça y est ! J’ai eu une première prise de rdv pour 17 juin et on m’a rappelé la semaine d’après savoir si ça m’intéressais d’avancer le rdv. J’ai dis bien sûr que oui et on m’a donné rdv le 28 avril soit dans 3 jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
bonjour @Loicm92
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
Voilà après des mois d’attentes, les techniciens sont passé à 11h et sont repartis à 13h30. Tout fonctionne niquel et les techniciens ont été très professionnels. Les branchements sont bien cachés dans le tableau électrique et rien ne se voit. Ils ont tous nettoyé. Ça fait quand même du bien de passer de 5mega à 990mega
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations
bonjour @Loicm92
merci de ton retour positif
bonne journée
- « Précédent
- Suivant »