Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv technicien annulé : manque d'informations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
711  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

bonjour @Burton80 

 

la plupart des interventions sont reportées après le confinement

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
David153
contributeur occasionnel
660  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

Idem, j'ai souscrit un abonnement fibre, reçu la livebox 5 en 4 jours, installation prévu le 25 fevrier, 21 février appel du technicien pour me dire que le rdv est annuler car il lui manque des informations relative a la fibre qui a été déployer dans ma ville, appel du technicien le 24 fevrier donc la veille du rdv pour qu'il me dise "c'est bon on a eu les informations" mais comme cela avais été annuler il ma donner un autre rdv 3 semaine plus tard qui bien sûr n'est pas venu non plus et sans prévenir.

Aujourd'hui toujours dans l'attente d'un 3 èmes rdv, service client qui doit rappeler, ne rappel jamais, la livebox reste dans un carton pour l'instant, mon offre fibre est bien facturer, ça on oublie pas … et maintenant c'est ce virus qui vient tous bloquer.

Génial mais dans ce cas suspendez vos factures aussi, pas que les rdv… sens unique c'est ça, j'avais compris, quand je ferai opposition on comprendra aussi jespere !

Loicm92
contributeur
586  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

Bonjour 

 

après beaucoup d’attente et un changement de pseudo je ne sais pas pourquoi, ça y est ! J’ai eu une première prise de rdv pour 17 juin et on m’a rappelé la semaine d’après savoir si ça m’intéressais d’avancer le rdv. J’ai dis bien sûr que oui et on m’a donné rdv le 28 avril soit dans 3 jours.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
572  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

bonjour @Loicm92 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Loicm92
contributeur
517  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

Voilà après des mois d’attentes, les techniciens sont passé à 11h et sont repartis à 13h30. Tout fonctionne niquel et les techniciens ont été très professionnels. Les branchements sont bien cachés dans le tableau électrique et rien ne se voit. Ils ont tous nettoyé. Ça fait quand même du bien de passer de 5mega à 990mega 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Rdv technicien annulé : manque d'informations

bonjour @Loicm92 

 

merci  de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

2042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne