Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Rdv technicien

Karine102
contributeur
359  

Rdv technicien

Bonjour, alors voilà j’ai été tenté par l’offre open up fibre, rdv technicien programmer etc.. lors du rdv le technicien nous informe que des travaux sont à prévoir à notre charge et nous donne un délais d’1 semaine sinon des frais vont nous être rajouté donc rdv qui a durée 5 min en sachant qu’il nous avait dis qu’il n’avait pas le matériel nécessaire dans tout les cas pour nous installer la fibre. Donc le lendemain nous commençons les travaux finis dans la journée, j’appelle le service orange pour prendre rdv et me dise que je vais être contacté dans les 3/4h or aucun appel! Je rappel début de semaine on me dis qu’il vont m’appeler dans les 72h et à ce jour aucun appel pour reprendre rdv pour finaliser l’installation! Comment faire ? En sachant que je commence le télétravail le 1 mars 2021 sans la fibre je ne peux rien faire ! J’attend que l’on me contact mais rien du tout! 
merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
358  

Re: Rdv technicien

bonjour @Karine102 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laetitia52
helper confirmé
helper confirmé
322  

Re: Rdv technicien

Encore un beau témoignage qui démontre de l'efficacité d'Orange !

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
287  

Re : Rdv technicien

Bonjour @melet39 @Karine102 ,

Le plus rapide est de vous rendre en ligne depuis votre suivi de commande pour faire le point sur le suivi de votre commande Open. Utilisez de préférence un navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé, à votre domicile.

Une mise en relation avec un conseiller eChat via la vignette contact située en bas à droite est possible. Tenez-nous informés.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755245 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne