Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Re: LiveBox dans mon compteur électrique

etscan
fan
fan
307  

Re: LiveBox dans mon compteur électrique

L'installateur fibre est un bourrin, malheureusement ils semblent proliférer.

 

@beussta  a écrit: "je dois contacter qui pour me faire rembourser le cache compteur massacré ?"

 

Le webconseiller  @4del  a prudemment éviter de répondre sur ce point...

Ca fait pourtant partie de ses attributions...

 

L'éléctricien qui a raccordé les rj45 est un autre bourrin. Pourquoi pas le mettre au pied du mur? Ce n'est pas du ressort d'orange, mais du propriétaire du logement.

C'est probablement facilement rattrapable, ouvre les prises rj45 et montre nous les raccordements.

beussta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
294  

Re: LiveBox dans mon compteur électrique

bon je viens d'avoir une personne d'orange qui vient de m'appeler (je me souviens plus du service)

donc il a créé une réclamation pour moi pour le boitier cassé
au pire un geste commercial et je changerais le boitier moi meme et au mieux un technicien viendra le remplacer au frais d'orange pour malfaçon (je préfèrerais la 2eme solution mais j'y crois pas trop, je suis pas vraiment habilité a changer un boitier moi meme)

je verrais avec l'agence pour l'électricien vu qu'une prise rj45 marche pas et l'autre a un débit ridicule (je comprend tout a fait que ces cables ne sont pas la responsabilité d'orange), ca me fait pas plaisir de souler une agence chez qui je suis depuis 15 jours mais bon je paie un loyer pour un appartement neuf et les prises se doivent d'être fonctionnelles

et comme j'ai pas envie de me battre des semaines pour avoir un technicien gratuitement pour me mettre le boitier fibre ailleurs et bien je me démerderai avec un RJ45 plat

c'est pas la mort mais c'est pas le bonheur non plus
tout ce cinéma pour brancher un fil de fibre optique c'est fatiguant

beussta
contributeur confirmé
contributeur confirmé
288  

Re: LiveBox dans mon compteur électrique

@etscan
il est hors de question que je démonte quoi que ce soit dans un boitier électrique, je ne sais pas faire et de plus j'ai une maladie de type parkinson (tremblements, spasmes musculaires) donc négatif pour bidouiller un compteur

bref je ferais comme j'ai dit avec mon cable plat, je vais pas me battre contre des moulins pendant des semaines pour des conneries

sic29
#TopMembre
#TopMembre
238  

Re: LiveBox dans mon compteur électrique

Bonjour, @libertefrance 

 

Avant de parler de chose que l'on ne connait pas, il faut se renseigner au lieu de dire une énorme bêtise.

 

Cordialement.

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2312 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne