- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Numéro téléphone orange syndic
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Numéro téléphone orange syndic
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Numéro téléphone orange syndic
Dans le cadre d'une recherche d'informations sur l'avancée de votre demande de raccordement de votre immeuble à la fibre optique, je confirme que le numéro 0 800 383 884 vous permettra d'obtenir toutes informations.
Ce numéro s'adresse aux syndics professionnels ou bénévoles, ayant déposé une convention depuis plus de 3 mois, et n'ayant aucun retour de la part du service relation syndic d'orange depuis.
Il semblerait que le service ait rencontré des problèmes techniques, pénalisant le bon déroulé de la procédure et notamment la mise en relation avec les services techniques ayant en charge les travaux.
Mon dossier à bien été transmis, j'en ai eu confirmation à travers ce numéro.
Il ne me reste plus qu'à m'armer de patience.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
lorsque tu déclare ton intérêt
quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/eligibilite/5b78666e-09b2-4de1-96a6-ecd18420ad3d#testez-votre-ad...
.
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé, je ne comprends pas le sens de votre intervention, ou question...
En fait je ne pose aucune question. Voulant informer d'autres internautes qui pourraient rencontrer les mêmes interrogations que moi-même, je ne fais que confirmer comme quoi le numéro sus indiqué est bien valable, et permet d'être assuré comme quoi sa demande de convention est bien prise en compte par le service d'orange relation syndic, ce qui n'est pas forcément certain, l'accusé réception de la convention, émis en retour, étant automatique.
Mon appel m'a permis d'avoir un interlocuteur fort aimable auprès duquel j'ai pu expliquer mon souci.
Le lendemain, un email d'orange me signifiait que le dossier était désormais entre les services technique fibre orange de ma ville.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @IDJIL
merci de ton retour je n'avais pas compris le sens de ton intervention,désolé
Bonne fin de week-end