- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: problème annulation changement offre non voul...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: problème annulation changement offre non voulue et espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2021
19h24
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème annulation changement offre non voulue et espace client
Bonjour
je viens d'avoir le même problème suite à une installation de la fibre annulé !!
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-10-2021
6h47
381  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème annulation changement offre non voulue et espace client
Posté le
02-10-2021
8h26
359  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème annulation changement offre non voulue et espace client
Bonjour !
Oui bien sûr ! Réponse "vu que j'ai annulé l'installation de la fibre ils ont annulé mon contrat de 30GO pour me passé à 10GO !!!
Il va encore falloir que je retourne en boutique !!! mare vraiment
Cordialemet