- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: problème annulation changement offre non voul...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: problème annulation changement offre non voulue et espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-10-2021
19h24
331  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème annulation changement offre non voulue et espace client
Bonjour
je viens d'avoir le même problème suite à une installation de la fibre annulé !!
2 RÉPONSES 2
Posté le
02-10-2021
6h47
314  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème annulation changement offre non voulue et espace client
Salut @vielga
Tu as pris contact par un moyen ou un autre avec le service client ?
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
Posté le
02-10-2021
8h26
292  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème annulation changement offre non voulue et espace client
Bonjour !
Oui bien sûr ! Réponse "vu que j'ai annulé l'installation de la fibre ils ont annulé mon contrat de 30GO pour me passé à 10GO !!!
Il va encore falloir que je retourne en boutique !!! mare vraiment
Cordialemet