Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Re raccordement fibre

bobos25
contributeur
865  

Re raccordement fibre

Bonjour,comme beaucoup j'ai souscris à la fibre,éligible à la fibre après avoir demandé plusieurs fois   à la boutique orange si il n'y aurait aucun problèmes!, donc souscription  du contrat,mi décembre,je repars avec le matériels,rendez vous pris  avec  l'installateur 10 janvier entre 13h et 15h00,arrivée  17h30 (j'avais pris une demie journée de travail),le technicien constate que le boitier au poteau n'est pas présent?  il ne peut rien faire, à part me faire signer un constat et prendre une photo!

je téléphone donc au 3900,une personne me réponds et me demande si je suis rassurer? rassurer de quoi puisque je ne suis pas raccordé et qu'aucune personnes ne peut me donner un délai ,mais de qui se moque ton!!!

plusieurs coup de téléphone au 3900 pour me dire qu'il transmette un mail et que l'on me rappellera;mais rien n' est fait

c'est navrant d'autant plus que mon voisin a le même problème

Si on ne peut raccorder les gens à la fibre pourquoi leurs faire souscrire des contrats  ;la communication est désastreuse

Que fait le service communication sur le déboires de ces futurs clients?

 

 


Solutions approuvées
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
801  

Re : Re raccordement fibre

Bonjour @bobos25 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de commande ?


Alexandra

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
856  

Re: Re raccordement fibre

bonjour @bobos25 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alexandra_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
802  

Re : Re raccordement fibre

Bonjour @bobos25 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de commande ?


Alexandra

signature.jpg

melet39
#TopMembre
#TopMembre
796  

Re: Re : Re raccordement fibre

bonjour @bobos25 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bobos25
contributeur
572  

raccordement

Bonjour, à tous l'aventure  continue aujourd'hui 8 janvier  2021 soit plus d'un an  après mon abonnement  souscrit en boutique  ,et bien aujourd'hui un technicien est venu pour me mettre la fibre, quoique  les poteaux qui ont été poses   depuis plus de deux mois ne sont pas équipé ???  pourtant quand on m' a donné le rendez vous je l'ai signalé, pas de problème  il le seront, vous êtes sur de cela  oui oui aucun soucis    !   le technicien est resté  1 minute le temps de constater que les poteaux ne sont pas équipé  et qu' il ne peu rien faire  comme dab

l'histoire se répète c'est un peu comme l'histoire sans fin   ou un jour sans fin  cela devient grotesque ,mais cela m'énerve  au plus haut point, j'ai encore perdu une après midi ,je me demande  comment  il font pour avoir encore des clients §§§§§§§

Cordialement  

melet39
#TopMembre
#TopMembre
553  

Re: raccordement

bonjour @bobos25 

 

merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Alexandra_R 

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
bobos25
contributeur
434  

raccordement

Bonjour à  tous , l'aventure de mon raccordement continu, contrat orange souscrit  au mois de novembre 2019 oui 2019, un technicien est passé au mois de janvier 2020,pour constater que le poteau n'est pas équipé donc il ne peut rien faire, rendez vous 1 an plus tard même constat du technicien, mais depuis la situation a évoluée,  à ce jour les poteaux ont été équipé depuis mi mars 2021, je rentre de mon travail cette semaine et je vois un technicien qui raccorde mon voisin qui a souscrit un contrat dernièrement;

alors que j'ai téléphoné 2 fois au 3900  pour que l'on prenne rendez vous, j'attends bientôt depuis plus d'un an et demi, ce raccordement et l'on raccordent des personnes qui ont souscris des contrats bien après ceux qui ont souscrit des contrats depuis bien plus longtemps, je pense qu'il n'y a aucun suivi  des clients nous sommes des oubliés d'orange, c'est lamentable

je suis vénère

cdlt   

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne