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Bonjour,comme beaucoup j'ai souscris à la fibre,éligible à la fibre après avoir demandé plusieurs fois à la boutique orange si il n'y aurait aucun problèmes!, donc souscription du contrat,mi décembre,je repars avec le matériels,rendez vous pris avec l'installateur 10 janvier entre 13h et 15h00,arrivée 17h30 (j'avais pris une demie journée de travail),le technicien constate que le boitier au poteau n'est pas présent? il ne peut rien faire, à part me faire signer un constat et prendre une photo!
je téléphone donc au 3900,une personne me réponds et me demande si je suis rassurer? rassurer de quoi puisque je ne suis pas raccordé et qu'aucune personnes ne peut me donner un délai ,mais de qui se moque ton!!!
plusieurs coup de téléphone au 3900 pour me dire qu'il transmette un mail et que l'on me rappellera;mais rien n' est fait
c'est navrant d'autant plus que mon voisin a le même problème
Si on ne peut raccorder les gens à la fibre pourquoi leurs faire souscrire des contrats ;la communication est désastreuse
Que fait le service communication sur le déboires de ces futurs clients?
Résolu ! Accéder à la solution.
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Bonjour @bobos25
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de commande ?
Alexandra
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Re: Re raccordement fibre
bonjour @bobos25
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Bonjour @bobos25
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom prénom, adresse, numéro de commande ?
Alexandra
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Re: Re : Re raccordement fibre
bonjour @bobos25
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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raccordement
Bonjour, à tous l'aventure continue aujourd'hui 8 janvier 2021 soit plus d'un an après mon abonnement souscrit en boutique ,et bien aujourd'hui un technicien est venu pour me mettre la fibre, quoique les poteaux qui ont été poses depuis plus de deux mois ne sont pas équipé ??? pourtant quand on m' a donné le rendez vous je l'ai signalé, pas de problème il le seront, vous êtes sur de cela oui oui aucun soucis ! le technicien est resté 1 minute le temps de constater que les poteaux ne sont pas équipé et qu' il ne peu rien faire comme dab
l'histoire se répète c'est un peu comme l'histoire sans fin ou un jour sans fin cela devient grotesque ,mais cela m'énerve au plus haut point, j'ai encore perdu une après midi ,je me demande comment il font pour avoir encore des clients §§§§§§§
Cordialement
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Re: raccordement
bonjour @bobos25
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va attendre un retour du webconseiller @Alexandra_R
bon après midi
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raccordement
Bonjour à tous , l'aventure de mon raccordement continu, contrat orange souscrit au mois de novembre 2019 oui 2019, un technicien est passé au mois de janvier 2020,pour constater que le poteau n'est pas équipé donc il ne peut rien faire, rendez vous 1 an plus tard même constat du technicien, mais depuis la situation a évoluée, à ce jour les poteaux ont été équipé depuis mi mars 2021, je rentre de mon travail cette semaine et je vois un technicien qui raccorde mon voisin qui a souscrit un contrat dernièrement;
alors que j'ai téléphoné 2 fois au 3900 pour que l'on prenne rendez vous, j'attends bientôt depuis plus d'un an et demi, ce raccordement et l'on raccordent des personnes qui ont souscris des contrats bien après ceux qui ont souscrit des contrats depuis bien plus longtemps, je pense qu'il n'y a aucun suivi des clients nous sommes des oubliés d'orange, c'est lamentable
je suis vénère
cdlt