Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Reclamation: INSTALLATION de FIBRE PAR ORANGE apparait de NE PAS ETRE EN NORME

DaEm
contributeur
949  

Reclamation: INSTALLATION de FIBRE PAR ORANGE apparait de NE PAS ETRE EN NORME

Bonjour,

 

Etant client de chez Orange depuis des année nous avons maintanant recu l’information par des installateurs autres que Orange que l’installation de fibre effectuez par Orange ne semble pas en regle de norme. Je comprends entre d’autres:

a) des cables pour l'interieur ont été utilsé pour l’exterieur.

b) mauvaise cablage dans la cave et exterieur de l’immeuble.

 

@conseiller Orange:

 

ci-joint les photos pour vous informer de l’installation.

Je vous demande de revoir si une correction de l’installation est necessaire. 

 

Merci de nous communiquer votre conclusion.

 

 

 

Par ailleurs:

Malheureusement vous (Orange) ne proposez pas d’option de creer une  ´Reclamation’ dans l’espace privée est vous n’offrez pas non plus une option de communiquer par email. Il existe seulement une option d’ecrire un lettre (Discussion avec conseiller par interface messagerie). 

Plusieurs appels sont restés sans suivi de la part d’Orange.


@ Orange: Nous sommes en 2021, une bonne relation avec le client pour pouvoir ressoudre des problèmes pourrait être bien percu...

 

Installation-Orange.jpg

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
928  

Re: Reclamation: INSTALLATION de FIBRE PAR ORANGE apparait de NE PAS ETRE EN NORME

bonjour @DaEm 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
DaEm
contributeur
906  

Re: Reclamation: INSTALLATION de FIBRE PAR ORANGE apparait de NE PAS ETRE EN NORME

Merci. svp essayez vous meme...

Pas de possibilité de declarer une telle reclamation. 

Meme si je suis votre lien et je clique ensuite vers "...ou deposez une email..."  je ne peut pas declarer cette reclamation.

Pas de possibilité d'envoyer un email. Seulement le lien vers l'interface de messagerie.

 

Par cela on avait aujourd'hui essayé evec un conseiller qui a meme partager on ecran: Finalement elle a proposer d'envoyer un lettre par courriel.

 
Merc quand meme. svp:  CE SUJET RESTE NON RESSOLU.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
855  

Re: Reclamation: INSTALLATION de FIBRE PAR ORANGE apparait de NE PAS ETRE EN NORME

bonjour @DaEm 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jojo3007
star
star
838  

Re: Reclamation: INSTALLATION de FIBRE PAR ORANGE apparait de NE PAS ETRE EN NORME

bonjour @DaEm 

 

Je confirme que le technicien a utiliser la jaretiere avec la prise PTO preraccorder qui normalement est fait pour l'interieur du domicile.

 

vu qu'il ya pas grande longueur entre le PBO et l'endroit ou la PTO est poser (la jerretiere fait 30 metre je croit) il c'est pas embêter avec un bout de cable pour l'exterieur et ainsi a eviter la pose d'un DTIO et une soudure fibre en moins a faire.

 

L'inconvenient c'est sur la longevité de la gaine qui protege la fibre avec les intemperies pluies soleil qui a la longue risque de se deterioré plus rapidement q'un cable gainer conçu pour l'exterieur.

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
DaEm
contributeur
797  

Re: Reclamation: INSTALLATION de FIBRE PAR ORANGE apparait de NE PAS ETRE EN NORME

Merci. Alors vous aussi, vous confrmer que l'installation ne pas fait en regle de norme.

Cela doit alors etre corrigé.

LE SUJET RESTE NON-RESSOULU.

 

@web conseiller Orange: Je vous prie de vous occuper du sujet.

Merci.

DaEm
contributeur
756  

Re: Reclamation: INSTALLATION de FIBRE PAR ORANGE apparait de NE PAS ETRE EN NORME

@orange,

 

Sujet encore non-ressoulu.

Merci de revoir svp par un web-conseiller.

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
752  

Re: Reclamation: INSTALLATION de FIBRE PAR ORANGE apparait de NE PAS ETRE EN NORME

bonjour @DaEm 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753067 membres inscrits 🧡

2839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne