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Reclamation pour coupure de fibre par un technicien
Bonjour,
un technicien est intervenue ce lundi dans mon immeuble pour couper la fibre de certains abonnés au pretexte que le raccordement n'était pas bien fait (c'est son explication lorsqu'il a été vu agir par mon voisin et moi-meme).
Ma fibre, qui fonctionnait très bien depuis plusieurs années, a été coupée. Le technicien m'a dit d'appeler mon opérateur (orange) pour qu'il fasse le nécessaire... Orange a diagnostiqué une panne réseau et ne prévoit pas de rétablissement avant le 03/10 (soit 15 jours après la coupure volontaire du technicien).
Ce type d'intervention est inadmissible, pourquoi un technicien peut faire cela sans tester que la fibre est raccordée a un client ?
En télétravail, 15 jours avec juste le partage de connexion mobile, c'est un peu leger... sans parler de tout ce qui est domotique qui ne fonctionne plus. Mais bon, c'est un détail.
D'autant que je ne pense pas que cela sera résolu le 03/10 puisque ce n'est pas un pb réseau général mais une coupure physique volontaire de ma fibre et que, d'apres le technicien qui a coupé, il faut tout recabler... donc je m'etonne qu'un RDV ne soit pas pris avec moi pour tester ce "recablage"...
Au chat Orange, le conseiller m'a dit de faire une reclamation mais le site ne permet pas de faire une reclamation pour ce motif. C'est du grand n'importe quoi. Orange nous interdit donc de se plaindre de leur service...
Bref, Orange, quels sont les dédommagements prévus dans ce cas ou c'est une action volontaire et commanditée qui prive vos clients du service qu'ils paient ? Et comment faire une réclamation à ce sujet ?
merci de votre retour.
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Re: Reclamation pour coupure de fibre par un technicien
Bonjour @Nico7791
en attente d'un webconseiller de passage insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re : Reclamation pour coupure de fibre par un technicien
Bonjour @Nico7791,
Afin de vous apporter mon aide dans votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Séverine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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