- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour,
j'ai souscris une offre fibre chez sosh fin juillet, un technicien est venu au mois d’août sans pouvoir faire le raccordement car il devait demander l'autorisation pour passer en aérien sur un poteau ENEDIS... Ce qui a été refusé.
Depuis on m'a dir que "Notre service technique va réaliser une nouvelle étude pour permettre le raccordement de votre logement"... Mais aucune nouvelle si ce n'est qu'Orange rejette la faut sur le sous-traitant qui doit faire les travaux et qu'ils le relancent régulièrement...
On s'approche bientôt des 4 mois depuis la souscription... Je dois menacer d'aller voir ailleurs pour faire bouger les choses ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Salut @Rem87
Voir si un autre opérateur te propose un délai plus raisonnable .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Sauf que malheureusement au moment de la souscription ils vont me dire "bien sur avec nous ca ira plus vite", mais je n'ai aucune garantie que ce soit le cas. J'attend encore la fin du mois et je file chez bouygues ou free
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour, j’ai souscrit en décembre 2019, on est en octobre 2020 et rien n’a avancé.
Je suis repassé en offre ADSL et je ne suis donc plus en cours d’accès fibre. Il a fallu que je rende mon matériel.
je n’ai plus aucune nouvelle de quoi que ce soit depuis, je pense qu’Orange n’entreprend plus rien me concernant.
j’ai également ouvert un post sur ce forum mais de façon analogue à mon accès fibre, c’est morne plaine...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @aston05
Je prends connaissance de votre message concernant votre raccordement à la fibre.
Je suis navré que le retard pris par votre commande vous ait conduit à vous replier sur une connexion ADSL.
L'annulation du raccordement a mis fin aux interventions concernant la fibre, une commande devant être en cours.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @SimonP_
c’est Orange qui a mis fin à la commande, pas moi!
donc on tourne en rond là...
Il n’y a tjs pas de bandeau vert sur mon poteau, je ne vais donc pas repasser une commande qui n’aboutira pas car il n’y a pas de bandeau vert...
je fais quoi là?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Apres 8 mois d'attente, orange n'a pas réussi à me connecter a cause de ce fameux bandeau vert...
SFR l'a fait en 8 jours...
souscrivez chez un autre opérateur, je n'ai pas tout compris mais visiblement ils peuvent le faire même sans bandeau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @aston05
A priori l'unité d'intervention vous a contacté ce jour, me le confirmez vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @JulienB_
J’ai juste eu un appel en absence commençant par 02 46 mais sans message.
Je ne sais pas si c’est ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Il ne s’agissait pas d’Orange donc non, je n’ai pas été contacté !