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La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

aston05
contributeur confirmé
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830  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @JulienB_ 

Pas d’informations supplémentaires à m’apporter?

Quel est cet appel que je n’ai jamais reçu...?

merci

Alexis_H
Webconseiller
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657  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

 

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Alexis_H
Webconseiller
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810  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @aston05 

En tant que service client, s'il n'y a pas de commande en cours auprès d'Orange, nous ne pouvons avoir les précisions sur l'avancé de la procédure, j'en suis navré.

Je vous invite à patienter le temps que l'étude soit finalisée.

Bonne journée.
Alexis

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aston05
contributeur confirmé
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794  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @Alexis_H 

Cela ne répond pas à ma question!

J’ai désormais bien compris pourquoi Orange avait annulé ma commande car cela permet désormais de répondre que plus rien n’est en cours vu qu’il n’y a justement pas de commande en cours.

C’est malin mais outrageusement malhonnête.

Ma question porte sur un appel dont on m’a demandé la semaine dernière si je l’avais reçu (message de @JulienB_: « A priori l'unité d'intervention vous a contacté ce jour, me le confirmez vous? »). Quel était l’objectif de cet appel et pourquoi n’ai-je rien reçu comme à chaque fois que qq’un de chez Orange devait m’appeler ?

aston05
contributeur confirmé
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764  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @JulienB_ 

Puis-je enfin savoir en quoi consistait l’appel dont vous me parliez et que je n’ai jamais reçu de l’unité d’intervention?

aston05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
741  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @Alexis_H @JulienB_ 

Puis-je avoir une réponse svp?

merci

aston05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
711  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @Alexis_H @JulienB_ 

Une réponse svp?

Merci

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
689  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @aston05 


Je viens de prendre connaissance de vos échanges. Je suis navré de cette situation.

Le raccordement de la fibre est lié à plusieurs intervenants et des contraintes différentes à chaque adresse, c'est pourquoi nous ne pouvons être précis sur une date de commercialisation.

Vous serez averti de l'évolution du raccordement et de la date d'ouverture commerciale quand le déploiement sera finalisé.


Très bonne journée.


Pascal A.


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aston05
contributeur confirmé
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679  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @PascalA 

Pour être très précis, la fibre est commercialisée dans mon secteur, c’est juste qu’Orange n’a jamais fait les démarches pour obtenir l’autorisation d’accès au poteau Enedis (on m’avait dit à la souscription que c’était inutile chez Orange...) et après avoir annulé la commande sans me demander quoi que ce soit, Orange me dit ne rien pouvoir faire tant qu’une commande n’est pas en cours d’où un certain sentiment d’exaspération d’être pris pour un imbécile malgré mes 15 ans de clientèle chez vous!

Je ne m’entendrai pas sur tous les rdv non honorés par les prestataires à l’époque et donc les jours de congés pris en conséquence...

Et pour finir toujours sur cette note de non respect d’Orange, vos collègues me parlent d’un coup de téléphone que je suis censé avoir reçu de l’unité d’intervention, appel que je n’ai évidemment jamais reçu (comme tous ceux que je devais recevoir suite aux lapins des prestataires...) et lorsque je demande plus d’informations sur le sujet, ces très valeureux webconseillers se sont carapatés !

Vous trouvez cela digne vous? Qui plus est d’un auto-proclamé leader?

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
656  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @aston05 

J'ai bien compris votre problématique. Je comprends votre ressenti face à la non possibilité de pouvoir bénéficier de cette technologie.

Si j'ai bien compris, il y a donc eu un repli automatique sur ADSL du fait de ce souci de poteau Enédis, d'où l'échec du raccordement.

Je vais demander une étude complémentaire sur votre secteur car votre adresse ressort bien en éligibilité Fibre.

Il reste à savoir si une action technique peut-être programmer pour vérification.
J'ai bien compris, il y a eu plusieurs rendez-vous non honorés.

Je me renseigne et je reviens vers vous sur ce fil de discussion.

Si je peux faire avancer votre dossier d'une façon ou d'une autre, je n'hésiterais pas une seconde.

Très bonne journée à vous.

Pascal A.

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