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Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

aston05
contributeur confirmé
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754  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @PascalA 

Je vous remercie, j’attends votre retour

aston05
contributeur confirmé
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719  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @PascalA 

Des nouvelles à me communiquer ?

merci

aston05
contributeur confirmé
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681  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @PascalA 

Vous m’avez assuré faire votre possible, allez-vous procéder comme les autres dont je n’ai plus de nouvelles ou allez-vous vous démarquer dans le bon sens?

On ne m’enlèvera vraiment pas de l’idée que le qualificatif de « réseau n°1 » est une vaste fumisterie lorsque je vois le sketch auquel j’assiste depuis près de 1 an !

PascalA
ancien webconseiller
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657  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonsoir @aston05,

Je ne vous oublie pas, mes collègues non plus, simplement il existe parfois des anomalies qui viennent perturber certains raccordements liés à l'infrastructure des lieux.
Votre dossier est bien remonté depuis votre signalisation au début du mois d'octobre 2020.

Croyez bien que nous faisons tout notre possible pour raccourcir les délais.
Je vais à nouveau faire une signalisation afin de savoir s'il y a réellement une possibilité de vous raccorder.

Très bonne soirée.

Pascal A.

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aston05
contributeur confirmé
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623  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @PascalA 

Des nouvelles?

Yara_H
ancien webconseiller
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596  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @aston05,


Nous avons effectué le nécessaire auprès de nos services afin de remonter votre dossier. J'ai pu remarquer d'ailleurs, que de nombreuses relances ont été effectuées.


Malheureusement Orange n'est pas l'opérateur d'immeuble, nous dépendons donc de celui-ci.


Les informations leur ont été transmises, nous attendons une action de leur part afin que nous puisions revenir vers vous.


Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

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aston05
contributeur confirmé
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560  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @Yara_H 

A chaque fois on me dit de patienter mais regardez un peu les derniers échanges, cela fait plus de 1 mois qu’on me dit de patienter et dans les faits, cela fait 1 an!!!

J’ai compris le manège et comme je l’ai dit plusieurs fois, la relation clientèle d’Orange est indigne d’un supposé leader. C’est impensable d’être traité de la sorte, qui plus est en étant client depuis 15 ans!

À la moindre occasion, je vous fuis!

aston05
contributeur confirmé
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466  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Toujours aucune réaction, c’est un véritable sketch (pas drôle)?

Yara_H
ancien webconseiller
ancien webconseiller
444  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @aston05,


Après de nombreux échanges avec nos services et n'ayant plus de visibilité sur le dossier, nous n'avons plus d'autres choix que de relancer une commande Fibre.

Nous avons pu effectuer quelques relances même après l'annulation de celle-ci,  néanmoins nous n’accédons plus aux informations.


Je vous invite donc à relancer une commande Fibre.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H

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aston05
contributeur confirmé
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389  

Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois

Bonjour @Yara_H 

La dernière fois que j’ai fait une commande fibre, j’ai attendu plusieurs mois et essuyé plusieurs rdv non honorés pour voir que ma commande a été annulée par Orange et c’était à moi de faire la restitution du matériel.

Vous comprendrez donc bien que je ne vais pas relancer tout cela sans certitude que cela débouche sur quelque chose!

Si vous ne demandez rien à Enedis, problème qui a fait tout échouer, on n’y arrivera pas.

Avez-vous effectué cette demande?

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