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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @PascalA
Je vous remercie, j’attends votre retour
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @PascalA
Vous m’avez assuré faire votre possible, allez-vous procéder comme les autres dont je n’ai plus de nouvelles ou allez-vous vous démarquer dans le bon sens?
On ne m’enlèvera vraiment pas de l’idée que le qualificatif de « réseau n°1 » est une vaste fumisterie lorsque je vois le sketch auquel j’assiste depuis près de 1 an !
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonsoir @aston05,
Je ne vous oublie pas, mes collègues non plus, simplement il existe parfois des anomalies qui viennent perturber certains raccordements liés à l'infrastructure des lieux.
Votre dossier est bien remonté depuis votre signalisation au début du mois d'octobre 2020.
Croyez bien que nous faisons tout notre possible pour raccourcir les délais.
Je vais à nouveau faire une signalisation afin de savoir s'il y a réellement une possibilité de vous raccorder.
Très bonne soirée.
Pascal A.
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @PascalA
Des nouvelles?
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @aston05,
Nous avons effectué le nécessaire auprès de nos services afin de remonter votre dossier. J'ai pu remarquer d'ailleurs, que de nombreuses relances ont été effectuées.
Malheureusement Orange n'est pas l'opérateur d'immeuble, nous dépendons donc de celui-ci.
Les informations leur ont été transmises, nous attendons une action de leur part afin que nous puisions revenir vers vous.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @Yara_H
A chaque fois on me dit de patienter mais regardez un peu les derniers échanges, cela fait plus de 1 mois qu’on me dit de patienter et dans les faits, cela fait 1 an!!!
J’ai compris le manège et comme je l’ai dit plusieurs fois, la relation clientèle d’Orange est indigne d’un supposé leader. C’est impensable d’être traité de la sorte, qui plus est en étant client depuis 15 ans!
À la moindre occasion, je vous fuis!
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Toujours aucune réaction, c’est un véritable sketch (pas drôle)?
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @aston05,
Après de nombreux échanges avec nos services et n'ayant plus de visibilité sur le dossier, nous n'avons plus d'autres choix que de relancer une commande Fibre.
Nous avons pu effectuer quelques relances même après l'annulation de celle-ci, néanmoins nous n’accédons plus aux informations.
Je vous invite donc à relancer une commande Fibre.
Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
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Re: Refus raccordement Enedis... Dossier au point mort depuis plusieurs mois
Bonjour @Yara_H
La dernière fois que j’ai fait une commande fibre, j’ai attendu plusieurs mois et essuyé plusieurs rdv non honorés pour voir que ma commande a été annulée par Orange et c’était à moi de faire la restitution du matériel.
Vous comprendrez donc bien que je ne vais pas relancer tout cela sans certitude que cela débouche sur quelque chose!
Si vous ne demandez rien à Enedis, problème qui a fait tout échouer, on n’y arrivera pas.
Avez-vous effectué cette demande?