Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Regard Telecom introuvable lors d'installation Fibre

LaMaz1
contributeur
1 020  

Regard Telecom introuvable lors d'installation Fibre

Une installation Fibre devait avoir lieu à mon domicile (pavillon individuel) ce mercredi 17 juin. 

 

A leur arrivée, les techniciens m'ont demandé où se trouvait le regard telecom privatif. Ayant acheté le bien en 2019, je n'en avais (et n'en ai encore) aucune idée. A côté du compteur d'eau ? Probablement. Sauf que si ce dernier est bien visible sous une rangée de Thuyas, le regard telecom reste introuvable. 

 

Bien évidemment, il est regrettable d'avoir assisté au départ quasi-direct des 2 techniciens, qui m'ont invité à recontacter orange lorsque j'aurai trouvé, avec mes moyens, ce fameux regard. N'y a-t-il donc personne, chez Orange, capable d'assurer ce service ? Qui contacter, dès lors, pour trouver trace de ce fameux regard et ainsi imaginer une intervention... pas avant la mi-juillet. Ce désagrément est fort regrettable et commence à me faire regretter d'avoir opté pour Orange, qui préfère vous lâcher en pleine nature que de vous accompagner. 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
995  

Re: Regard Telecom introuvable lors d'installation Fibre

Bonjour,

Rappelle Orange pour obtenir une aide concrète sur la localisation de ce regard.

LaMaz1
contributeur
950  

Re: Regard Telecom introuvable lors d'installation Fibre

Bonjour, 

Déjà fait... rien de plus si ce n'est qu'il faut que je le trouve par moi-même avant de leur demander de revenir. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne