- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Regard installation fibre non trouvé par le techni...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRegard installation fibre non trouvé par le technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Regard installation fibre non trouvé par le technicien
Bonjour,
Le technicien sous traitant de chez Orange n'a pas trouvé le regard externe pour installer la fibre et connecter ma maison, après 30 minutes sur un rendez-vous prévu 3 heures. Il m'a précisé qu'il est du ressort du client de faire le nécessaire alors que normalement les techniciens doivent avoir le matériel pour détecter le positionnement du regard? Que faire pour avoir un technicien compétent avec le matériel adéquat sans que le client ne soit obligé de rechercher par ses propres moyens (la maison achetée et n'ayant pas cette information sur les plans fournis). Je suis preneur car le 3900 me renvoie d'un service à l'autre, sans qu'une réponse précise ne soit apportée, puisqu'aucun service ne semble prendre ce type de problème plutôt fréquent.
Sincèrement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Regard installation fibre non trouvé par le technicien
bonjour @BALOO35
si c'est un regard sur la voie public c'est à lui de faire le nécessaire,reprends contact avec le 3900 pour avoir un autre rendez vous avec un autre technicien
cdt