- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Remboursement et agressions verbales
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemboursement et agressions verbales
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Remboursement et agressions verbales
Bonsoir je me suis fait agressé verbalement aujourd'hui à 17h par un de vos agent au 3900, car je lui demandais de faire une réclamation pour 111€ que vous me devez sa fait plus d'un mois. Donc je voulais savoir comment signaler l'agression et comment récupérer les soux que vous nous devez car sa fait 6 mois nous avons pas eu de service et notre box est déjà résilier. Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement et agressions verbales
Bonsoir @STYDE971
envoie un courrier à cette adresse
Orange – Service Clients
TSA 10018
59 878 Lille Cedex 9
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Remboursement et agressions verbales
Bonjour @STYDE971,
Je vous présente mes excuses face à cette mauvaise expérience et souhaite vous apporter mon aide, je vous remercie de bien vouloir me faire part de votre nom, prénom adresse et numéro de téléphone s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée,
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !