Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Remise en place de la fibre suite à des travaux.

Nicolas67220
helper
554  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

Bonjour Melet39,

Oui pas de soucis, j'espère qu'enfin cette histoire prenne fin aujourd'hui !

 

Par contre j'ai eu une désagréable surprise, d'une facture de 145,49€ , on me réclame 69€ pour un déplacement d'un technicien, alors que j'ai n'ai pas a ce jour de connexion ! Les travaux sont indus à la commune, propriétaire du bâtiment, présence d'un pelleteuse et  non de moi ! Alors cela fait 7 semaines que je n'ai pas de connexion, et en plus j'ai droit a un prélèvement d'une telle somme !! Quel geste commercial... 

 

Je suis vraiment abasourdi, plus aucune connexion à ce jour (7 semaines) et recevoir une facture avec un  tel montant... et là j'espère ne pas avoir de mauvaise surprise que le technicien ne passera pas cette après midi.

 

Si quelqu'un d'orange peut me contacter au sujet de cette facture. D'avance merci.

 

Cordialement,

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

bonjour @Nicolas67220 

 

en attente du passage d'un webconseiller pour ta facture tu feras une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas67220
helper
533  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

Ok merci pour le lien melet39. Bon il est 14H00 et toujours pas de  technicien en vu... j'ai encore pris un RTT  cette après midi, j'espère pas pour rien. je veux que ma connexion soit rétablie cette semaine car après le dernier rendez vous annulé au dernier moment, là je ne comprendrai plus rien ...

Nicolas67220
helper
521  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

Alors  dernier rebondissement, le technicien n'avait pas mon portable, donc n'arrivant à me joindre , est allé faire une intervention chez un client proche de Strasbourg ! Alors que je communique par sms avec ce prestataire ! Donc mon numéro était bien enregistré et la secrétaire m'avait indiqué qu'il avait bien l'info sur son dossier semaine dernière !!!

 

Donc ne viendra que demain matin entre 8H00 et 8H30, vous imaginez bien la réaction de mon employeur, 2 RTT posés pour rien et pour demain matin je l'informe que je viendrai plus tard . 

 

Alors je suis facturé pour un service non rendu depuis 7 semaines, des interventions annulés en dernière minute (2 fois déjà en 15 jours), un geste commercial ? le remboursement des 69€ pour le déplacement du technicien sur la prochaine facture, donc pour mon budget ce mois-ci, cette somme n'était pas prévue ! Mais ça , pas grave, donc on arrive à trouver les moyens de "connexion" pour me prélever  mais pour avoir à nouveau un service rétablie c'est plus difficile on dirait !

 

Mais là c'est l'overdose d'Orange, fidèle depuis des années, entre les multiples prestataires qui font à leur guise, laisse les clients dans la nuise, le télétravail qui est devenu obligatoire à partir de semaine prochaine, imposé par mon employeur.

 

Ou est le geste commercial global, remboursement d'un abonnement mensuel d'un service non rendu, et moi je peux facturer à qui mes deux jours de RTT pris pour rien ? Mes heures à rattraper en entreprise ? Ma facture de 145,49€ ce mois ci ??? Donc au final, le client a tort, doit payer et  une prestation non réalisée à ce jour...

 

Vraiment déçu !!!

 

 

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
509  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

bonjour @Nicolas67220 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,on va attendre de savoir ce qu'en pense les webconseiller

lorsque tu auras tes services pour le geste commercial tu feras une réclamation

en espérant que cette fois cela se passe bien demain

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas67220
helper
483  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

Alors après 7 semaines sans fibre, sans TV, sans téléphone fixe, voici enfin ma connexion rétablie ce soir, je tiens à remercier le technicien prestataire d'orange, d'avoir eu de la patience a  me remettre cette fibre fonctionnelle, dans la pénombre et dans le froid ! Merci à lui !

 

Maintenant j'attends d'Orange un geste commercial concernant les 2 prélèvements de mon abonnement durant ces 7 semaines de panne, j'ai payé un service qui n'était plus fonctionnel. 

J

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

bonjour @Nicolas67220 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas67220
helper
448  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

Bonjour,

 

Donc à part le remboursement des 69€, pour le déplacement du technicien, Orange ne fera pas de geste sur les 2 mois ou j'ai été prélevé  pour un service non disponible, internet, tv et téléphone fixe, ça fait chère l'abonnement pour "rien". Déçu car lors des premiers appels pour réclamation, on m'avait indiqué au téléphoné, on pourra fait un geste , vis à vis des abonnements, mais au final du vent, je vais voir avec l'association de 60 millions de consommateurs, car je sais maintenant qu'Orange ne fera pas de geste sur mes abonnements prélevés pour un service non rendu... Je voulais changer de portable, je sais maintenant que je vais voir ailleurs ! Merci Orange !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

bonjour @Nicolas67220 

 


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas67220
helper
412  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

Bonsoir,


Encore merci d'avoir suivi mes déboires Melet39, mais ce n'est pas terminé, j'ai vu que des travaux sont en cours  devant notre poteau, ils ont installés un nouveau poteau de l'autre coté de la rue, le mairie nous a certifié que nous ne seront pas obligés d'appeler  nos opérateurs, car ils vont installés une chambre dans le sol ou se trouvait l'ancien poteau et nous connecté par là pour nous connecter sur le nouveau poteau de l'autre coté,  Je me suis dis c'est pas possible après 7 semaines d'attente, et d'avoir profiter que quelques jours de ma connexion fibre alors que je suis en télétravail, est ce que c'est possible les dires de mon maire que nous ne seront connectés peut être 1 ou 2 jours , le temps qu'il nous reconnecte dans la chambre, sans que l'on soit obligé de rappeler nos opérateurs respectifs et d'attendre de nouveaux des semaines avant une probable d'intervention ?? Car là je perds patience... 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755198 membres inscrits 🧡

2251 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne