Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Remise en place de la fibre suite à des travaux.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
613  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

bonjour @Nicolas67220 

 

merci de ton retour,oui c'est possible une fois les travaux terminés il n'y aura pas d'attente

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas67220
helper
598  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

Voilà ce matin suite aux travaux, ma connexion fibre aura survécu 3 jours après 7 semaines d'attente pour la rétablir ! Je vais attendre dans les prochains jours si ma connexion sera rétablie, pour l'instant c'est le gros œuvre qui a été réalisée, une tranchée jusqu'au nouveau poteau, je pense qu'une chambre devra être posée, je ne sais pas combien de temps cela prendra, mais j'espère sincèrement ne pas revivre une interruption aussi longue que la précédente, je dois être en télétravail, je ne pourrais  pas à cause de cela, je suppose que c'est orange qui s'occupera de cela, car ce sont les propriétaire de l'infrastructure ! Mais personne ne peut me répondre, comment les travaux vont évoluer, dans combien de temps nous serons connecté, même le maire... c'est fou , le propre donneur d'ordre n'est au courant... et je suppose qu'ici aucun conseiller pourra m'indiquer ce qui est prévu pour le rétablissement de ma fibre... 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

bonjour @Nicolas67220 

 

merci de ton suivi,on va attendre un retour d'un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas67220
helper
566  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

Bonjour melet39,

 

Je viens de voir la chambre a bien été installé par Orange, car il y a leur logo dessus sur la plaque métallique, maintenant je pense que la prochaine étape c'est le raccordement de la chambre au nouveau poteau. J'espère que cela va se faire assez rapidement, mais je n'ai pas d'interlocuteur de la suivi du chantier pour avoir une date du rétablissement de nos connexions.

 

Et je viens aussi de remarquer que le boitier PTO dans ma cave qui relie  celui qui est dans mon appartement est décollé, il n'a pas été fixé avec des vis, mais cela n'a pas tenu avec la colle, donc je ne sais pas si la déconnexion vient de là ou de l'extérieur du fait qu'Orange déplace le poteau, si seulement quelqu'un pouvait voir mon dossier et savoir la suite des travaux effectués par Orange...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Re : Rendez vous intervention technique.

bonjour @Nicolas67220 

 

merci de ton suivi on va espérer à partir de demain un retour d'un webconseiller @Sophie_C  ou @Yves_L  ou @Annie_R  ou @Peter_D 

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re : déconnexion fibre

Bonjour @Nicolas67220,


Je vous remercie de vos retours et suis navrée de lire qu'un nouvel incident est présent.


Suite à votre message, je viens de faire une demande d'intervention sur le réseau.

Au vu des éléments que vous m'avez apportés, celle-ci peut être complexe et je ne peux ce jour m'engager sur un délai de rétablissement.

Je vous confirme continuer à suivre votre dossier et revenir vers vous dès que j'aurai des informations plus précises à vous apporter.

Dans l'attente je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas67220
helper
512  

Re: Re : déconnexion fibre

Bonjour Sophie_C,

 

Je vous remercie pour votre retour, même le maire de ma commune, qui a pourtant un interlocuteur auprès du bureau d'étude, ne sait pas quand Orange va faire le transfert de l'ancien poteau vers le nouveau, avec cette fameuse chambre, par contre aucune date quand sera effectuée cette connexion. Je ne sais pas si la connexion sera rétablie par Orange même le jour de ce transfert... ou  moi et les autres locataires devront reprendre contact avec nos opérateurs respectif, pour faire à nouveau intervenir un technicien pour chacun des appartements.

 

Si vous pouvez regarder de votre coté, quand sera réalisé ce transfert de poteau, tout a été réalisé concernant le gros oeuvre, mise en place de la chambre ainsi qu'une tranché avec gaine jusqu'au nouveau poteau, il "suffit" de l'intervention d'Orange pour réaliser ce transfert de connexion.

 

Je vous tiens aussi au courant de l'évolution de ce transfert, qui j'espère sera effectué rapidement.

 

Cordialement,

Nicolas.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
473  

Re: Re : déconnexion fibre

Bonjour @Nicolas67220,


Je vous confirme que les équipes techniques de votre région sont informées et mobilisées autour de votre situation.


Selon les éléments dont nous disposons, au vu des travaux, des moyens logistiques et humains nécessaires, un rétablissement de vos services est programmé dans le courant de la semaine 47.

Nous ne manquerons pas de vous tenir informé de toutes informations ou éléments complémentaires.


Nous reviendrons vers vous à l'issu de ces réparations, dans le cadre de notre suivi afin de nous assurer du fonctionnement de l'ensemble de vos services et pour procéder au dédommagement.


Je reste à votre écoute.


Cécile



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas67220
helper
466  

Re: Re : déconnexion fibre

Bonsoir Cécile,

 

je vous remercie pour votre retour, je suis heureux de voir qu'une issue positive,  probablement cette semaine, sera trouvée. Je sais que Rosace est propriétaire  de l'infrastructure fibre, je suppose que vous allez cordonnées votre intervention avec eux. Par contre je suppose qu'il faudra à nouveau une intervention de votre technicien pour me  relier à mon boitier qui se trouve dans la cave ? Celui existant devra être refait je suppose ?  En tout cas merci de votre suivi.

 

Cordialement,

Nicolas.

Nicolas67220
helper
451  

Re: Re : déconnexion fibre

Si vous avez une date précise de l'intervention , n'hésitez pas à prendre contact avec moi, pour que je puisse me retourner avec mon employeur pour être présent lors de l'intervention. D'avance merci à vous.

 

Cordialement,

Nicolas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2741 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne