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Interrogez la communautéRemplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?
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Bonjour à toutes et à tous
J'ai reçu ma Livebox 5 hier, j'ai essayé de l'installer une première fois en la reliant directement à la prise PTO pour ne plus avoir besoin du boitier optique mais ça n'a pas fonctionné, le premier voyant était blanc, ça signalait un souci de connexion. J'ai ensuite réinstallé la Livebox 5 mais en la reliant au boitier optique puis en reliant ce dernier à la prise PTO, ça a fonctionné sans problème.
Je viens de lire cet article qui stipule que lors de votre installation fibre, le technicien doit veiller à enregistrer l'ONT intégré de votre Livebox 5 auprès d'Orange. Si un webconseiller passe par là, serait-il possible que je lui communique l'identifiant de ma Livebox 5 pour qu'un technicien fasse le nécessaire à distance afin de me permettre de m'affranchir du boitier optique et ainsi de le renvoyer dans la foulée avec mon ancienne Livebox Play ? Je ne vais pas faire déplacer un technicien pour si peu, surtout pour 89 € de ma poche alors que je suis ingénieur en recherche et développement en informatique...
Au passage, le NAT loopback fonctionne bien sur la Livebox 5, c'est très utile avec l'option IP fixe même si j'avais un contournement avec l'ancienne Livebox.
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @anonyme____0
tu peux le faire toi mème directement
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
cdt
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Re : Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?
Bonjour,
je prends lecture de votre demande.
Avez-vous toujours besoin de notre aide ?
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?
Bonjour @anonyme____0
ton problème est il résolu ?
cdt
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Re: Re : Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?
Bonjour @melet39 et @Dominique_V
J'ai appelé le 3900, j'ai transmis l'identifiant de l'ONT situé sous la Livebox 5, la conseillère a fait le nécessaire, ça a fonctionné comme prévu au bout de quelques minutes, j'ai pu débrancher le boitier optique que je vais renvoyer comme prévu. Merci pour tout. Désolé pour ma réponse tardive. C'est mieux ainsi, ça me fait une prise Ethernet de plus pour relier mes propres équipements et une consommation électrique plus faible, sachant que je dois maintenir la Livebox allumée en permanence pour mes usages.
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Re: Re : Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?
merci du retour
Bonne soirée
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Re: Re : Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?
Bonjour @anonyme____0
Je prends la suite de nos échanges et suis ravi que vous ayez pu solutionner votre difficulté.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une excellente journée,
Simon
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Re: Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?
J’ai des gros problèmes pour installer la livebox 5 J’ai d’abord débranché mon boîtier fibre ça ne fonctionne pas Puis je l’ai rebranché mais je se pas pas comment faire pour les connexions avec la prise fiibre est ce que la personne qui dit avoir réussi pourrait détailler comment faire SVP je craque complètement merci
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Re: Re : Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?
Oui je suis complètement perdue j’ai eu une conseillère au téléphone hier après midi mais on a été coupé j’ai absolument besoin d’aide pour récupérer la wifi merci d’avance
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Re: Re : Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?
Malheureusement pas résolu