Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Re : Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?

anonyme____0
contributeur confirmé
contributeur confirmé
231  

Re: Re : Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?

Bonjour @Becca1

 

Je vous conseille de regarder sous la Livebox 5, il y a un autocollant avec le numéro de série de l'ONT intégré en bas à droite, notez-le, appelez le 3900, transmettez-le au conseiller et vous pourrez ainsi brancher le câble optique entre la prise murale PTO et la Livebox 5 directement (n'oubliez pas de retirer le cache noir sur la prise verte).

 

Si vous tenez absolument à brancher le boitier fibre, branchez le câble optique dessus, branchez le câble électrique et le câble réseau noir entre ce boitier et la Livebox 5 sur la prise Ethernet numéro 4. Tout est indiqué dans le guide d'utilisation fourni avec la Livebox.

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
209  

Re: Re : Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?

Bonjour @Becca1,


Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
178  

Re: Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?

Bonsoir @Becca1,

Afin de vous apporter mon aide sur le branchement de votre Livebox5, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2404 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne