- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Remplacement Livebox Play par Livebox 5 :...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRemplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?
voir ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?
Bonjour @Becca1
Je vous conseille de regarder sous la Livebox 5, il y a un autocollant avec le numéro de série de l'ONT intégré en bas à droite, notez-le, appelez le 3900, transmettez-le au conseiller et vous pourrez ainsi brancher le câble optique entre la prise murale PTO et la Livebox 5 directement (n'oubliez pas de retirer le cache noir sur la prise verte).
Si vous tenez absolument à brancher le boitier fibre, branchez le câble optique dessus, branchez le câble électrique et le câble réseau noir entre ce boitier et la Livebox 5 sur la prise Ethernet numéro 4. Tout est indiqué dans le guide d'utilisation fourni avec la Livebox.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?
Bonjour @Becca1,
Si vos difficultés persistent et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remplacement Livebox Play par Livebox 5 : boitier optique toujours nécessaire ?
Bonsoir @Becca1,
Afin de vous apporter mon aide sur le branchement de votre Livebox5, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne soirée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »