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Rendez-Vous Fibre
un jour peut être ?
Bonjour : activation prévu 27/7/2020
visite technicien et rapport , puis septembre visite technicien et rapport
le technicien m'indique qu'il réserve pour fin du mois ( 2 semaines)
activation prévu 30/11 , je rappelle le 30/11 et me fait rappeler par le service exploitation
qui me fixe une date d'intervention et d'activation le 10/12 vers 10-12h
le 10/12 vers 15 heures personne! , je rappelle le 39 service commercial qui me fait rappeler par supérieure hiérarchique ? qui me propose d'aller voir la concurrence !
je rappelle le service technique qui m'indique une intervention le 22 ou 23/12 avec
activation le 4/1
je rappelle le 3900 ce jour 18 pour avoir confirmation de la date , il m'est répondu qu'elle n'a aucune trace depuis le 16/11 qu'elle note et que je dois attendre !
on arrive à Noel , dois je encore y croire , est ce que c'est le 22 ou le 23 /12
quel possibilité pour avoir une réponse sans être baladé ?
merci
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Re: Rendez-Vous Fibre
bonjour @Yves76000
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Rendez-Vous Fibre
Bonsoir
quel est la fréquence de passage d'un Web conseiller ?
sur mon mail lire pour 1ere date validation la première activation avortée le 12/8 avec rapport dont orange n'a pas tenu compte
aujourdhui le suivi de commande est toujours ( avec les excuses d'orange)
activation prévue le 30/11 ( nous sommes le 18/12)
le rendez vous du 10/12 n'a pas eu lieu sans aucune raison écrite par orange
( verbalement , je ne serais pas un client prioritaire et à un échelon niveau 2 ?
on m'a même conseillé d'aller à la concurrence)
étonnement on m'indique que l'on a aucune trace de ces réclamations et rendez vous
depuis le 16 novembre ! on m'indique que le 39 commercial et technique sont des entités séparés mais le 10/12 après midi j'ai eu au tel 2 personnes du commercial et une personne du technique
que faire pour un suivi sérieux du dossier ?
merci
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Re: Rendez-Vous Fibre
bonjour @Yves76000
il n'y a pas de fréquence de passage des webconseillers,ils passent lorsqu'ils sont dispos
cdt
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Re: Rendez-Vous Fibre
bonjour
hier j'attendais , aujourd'hui j'attends
sur mon dossier activation prévue le10/7 j'attendais
puis septembre j'attendais
sur mon dossier noté aujourd'hui prévu le 30/11 j'attends depuis une date fiable
le 10/12 on m'avais promis de venir J'attendais
la question était : dois je attendre le 22 ou le 23 vers quel créneau horaire ,
nous sommes le 19/12
suggestion : une gestion saine des dossiers par orange pour ses clients permettrait peut être d'avoir un web conseiller disponible et pouvant travailler sereinement
le respect des délais se rapprochant d'un prévisionnel me semblent un minimum
sans réponse sur ce Forum je rappellerai le 3900 lundi
mais , est ce une normalité acceptable ?
merci
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Re: Rendez-Vous Fibre
re @Yves76000
désolé, je ne peux pas t'en dire plus je sais que ce n'est pas normal,continue d'insister au 3900
bon week-end malgré tout
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Re: Rendez-Vous Fibre
bonjour suite et pas fin
suite au dernier report annoncé le 22 ou 23/12 sans créneau horaire et sans réponse , j'ai appelé le 3900 ce jour 21/12 10H qui m'a demandé d'appeler le 09 69 39 36 29 service pilotage de la fibre
( travail du service client d'orange ? que j'ai fait immédiatement)
la personne trés aimable m'a indiqué comprendre et me rappeler ce jour
entre temps la " conseillère " du service client que j'avais appelée le 18//12 m'a contactée pour n'avoir rien à me dire de plus sinon qu'elle avait reçu le retour d'une enquête de satisfaction et que c'était sans doute grâce à elle ... " non comment"
la personne pilotage de la fibre m'indique que le 22 ou 23 ne sera pas honoré
et que son interlocuteur lui propose le 29/12 , aprés discussion ce serait un ordre de travail adressé par son interlocuteur à un sous traitant sans accord sur possibilité ,donc prévisionnel sans plage horaire , et l'activation du 12/8- reportée 30/11 sur suivi
toujours reportée au 4/1?
j'ai demandé que leur hiérarchie s'engage par écrit avec un créneau horaire
soit encore un maillon de plus : trouvez l'erreur
et le client dans tout ça ( pas vu de Web conseiller)
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Re: Rendez-Vous Fibre
bonjour @Yves76000
merci de ton suivi malheureusement toujours négatif en espérant cette fois ci une issue favorable
bonne soirée
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Re: Rendez-Vous Fibre
bonjour
depuis mail de ce jour il y a 1 heure
la conseillère du 3900 qui n'était au courant de rien m'a rappeler pour savoir
( normal?)
un SMS automatique ( robot) etait parti à 15h05 m'indiquant activation prévue 30/1 qu'elle semblait ignorer (et que je n'avais pas consulté)
( c'est plus réaliste que 30/11 ? à l'origine 12/8)
Quid du service technique pilotage qui m'indiquait vers 15 H que le 4/1 était maintenu malgré les travaux ( débouchage d'un tuyau coté espace orange ? ) prévu le 22 ou 23 et venant ce jour d'être reporté au 29/12 sans créneau horaire fixé ?
est-il possible d'obtenir une réponse claire par une personne responsable pour l'entreprise Orange et ses clients
quelqu'un a-t-il une idée comment obtenir une réponse sérieuse ?
doit je considérer la réponse humaine ou celle du robot qui arrive quelques minutes
plus tard ?
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Re: Rendez-Vous Fibre
Bonjour @Yves76000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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