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Rendez-Vous Fibre

Yves76000
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Rendez-Vous Fibre

un jour peut être ?

Bonjour  : activation prévu 27/7/2020

visite technicien et rapport  , puis septembre visite technicien et rapport

le technicien m'indique qu'il réserve pour fin  du mois ( 2 semaines)

activation prévu 30/11 , je rappelle le 30/11 et me fait rappeler par le service exploitation

qui me fixe une date d'intervention et d'activation le 10/12 vers 10-12h

le 10/12 vers 15 heures personne!  , je rappelle le 39 service commercial qui me fait rappeler par supérieure hiérarchique ? qui me propose  d'aller voir la concurrence !

je rappelle le service technique qui m'indique une intervention le 22 ou 23/12 avec 

activation le 4/1

je rappelle le 3900 ce jour 18 pour avoir confirmation de la date , il m'est répondu qu'elle n'a aucune trace depuis le 16/11 qu'elle note et que je dois attendre !

on arrive à Noel , dois je encore y croire , est ce que c'est le 22 ou le 23 /12

quel possibilité pour avoir une réponse sans être baladé ?

merci 

35 RÉPONSES 35
melet39
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Re: Rendez-Vous Fibre

bonjour @Yves76000 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves76000
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Re: Rendez-Vous Fibre

Bonsoir 

quel est la fréquence de passage d'un Web conseiller ? 

sur mon mail lire pour 1ere date validation  la première activation avortée le 12/8 avec rapport dont orange n'a pas tenu compte 

aujourdhui le suivi de commande est toujours  ( avec les excuses d'orange) 

activation prévue le 30/11  ( nous sommes le 18/12) 

le rendez vous du 10/12 n'a pas eu lieu  sans aucune raison écrite par orange 

( verbalement , je ne serais pas un client prioritaire  et  à un échelon niveau 2 ? 

on m'a même conseillé d'aller à la concurrence) 

étonnement on m'indique que l'on a aucune trace  de ces réclamations et rendez vous 

depuis le 16 novembre ! on m'indique que le 39 commercial et technique sont des entités séparés mais le 10/12 après midi  j'ai eu au tel 2 personnes du commercial et une personne du technique 

que faire pour un suivi sérieux du dossier ?

merci 

 

melet39
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644  

Re: Rendez-Vous Fibre

bonjour @Yves76000 

 

il n'y a pas de fréquence de passage des webconseillers,ils passent lorsqu'ils sont dispos

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves76000
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614  

Re: Rendez-Vous Fibre

bonjour

hier j'attendais , aujourd'hui j'attends 

sur mon dossier activation prévue le10/7 j'attendais

puis septembre j'attendais 

sur mon dossier noté aujourd'hui  prévu le 30/11 j'attends depuis une date fiable 

le 10/12 on m'avais promis de venir J'attendais 

la question était : dois je attendre  le 22 ou le 23 vers quel créneau horaire , 

nous sommes le 19/12

suggestion  : une gestion saine  des dossiers par orange  pour  ses clients permettrait peut être d'avoir un web conseiller  disponible et pouvant travailler sereinement 

le respect  des délais se rapprochant d'un prévisionnel   me semblent un minimum

sans réponse sur ce Forum  je rappellerai  le 3900 lundi 

mais , est ce une normalité acceptable ? 

merci

 

 

 

melet39
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Re: Rendez-Vous Fibre

re @Yves76000 

 

désolé, je ne peux pas t'en dire plus je sais que ce n'est pas normal,continue d'insister au 3900

 

bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves76000
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564  

Re: Rendez-Vous Fibre

bonjour suite et pas fin 

suite au dernier report annoncé le 22 ou  23/12 sans créneau horaire et sans réponse , j'ai appelé le 3900  ce jour 21/12 10H qui m'a demandé d'appeler le 09 69 39 36 29 service pilotage de la fibre

(  travail du service client d'orange ?   que j'ai fait immédiatement)

la personne trés aimable m'a indiqué comprendre et me rappeler ce jour 

entre  temps  la " conseillère " du service client  que j'avais appelée le 18//12 m'a contactée  pour n'avoir rien à me dire de plus sinon  qu'elle avait reçu le retour  d'une enquête de satisfaction et que c'était sans doute grâce à elle ... " non comment"

la personne pilotage de la fibre m'indique que le 22 ou 23 ne sera pas honoré 

et que son interlocuteur  lui propose le 29/12 , aprés  discussion ce serait un ordre de travail adressé par son interlocuteur à un sous traitant sans accord sur possibilité ,donc prévisionnel sans plage horaire  , et l'activation du 12/8- reportée 30/11 sur suivi

toujours reportée au 4/1?

j'ai demandé  que leur hiérarchie s'engage par écrit avec un créneau horaire 

 soit encore un maillon de plus : trouvez l'erreur 

et le client dans tout ça  ( pas vu de Web conseiller)

 

melet39
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540  

Re: Rendez-Vous Fibre

bonjour @Yves76000 

 

merci de ton suivi malheureusement toujours négatif en espérant cette fois ci une issue favorable

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yves76000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
528  

Re: Rendez-Vous Fibre

bonjour 

depuis mail de ce jour il y a 1 heure 

la conseillère du 3900 qui n'était au courant de rien  m'a rappeler pour savoir

( normal?)

 un SMS automatique ( robot)  etait  parti à 15h05 m'indiquant  activation prévue 30/1 qu'elle semblait  ignorer (et que je n'avais pas consulté)

( c'est plus réaliste que 30/11 ? à l'origine 12/8)

Quid du service technique  pilotage qui m'indiquait  vers  15 H que le 4/1 était maintenu malgré les travaux ( débouchage d'un tuyau coté espace orange ? ) prévu le 22 ou 23 et venant  ce jour d'être reporté au 29/12  sans créneau horaire fixé ? 

est-il possible d'obtenir une réponse claire par une personne responsable pour l'entreprise Orange et  ses clients 

quelqu'un  a-t-il une idée comment obtenir une réponse sérieuse ? 

doit je considérer la réponse humaine ou celle du robot qui arrive quelques minutes

plus tard ? 

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Rendez-Vous Fibre

Bonjour @Yves76000,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16007325

Bonne soirée
Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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